Mi robot vacuum Mop

Modèle
Mi Robot Vacuum-Mop Essential
Version logiciel
EU105
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour, je viens d'acheter le robot mi vacuum mop essential aspirateur et lavage. Je mets de l'eau dans le réservoir à eau mais dès que je mets en route l'aspirateur il me dit que le niveau d'eau est insuffisant alors qu'il est plein.
Est-ce un problème SAV ou quelque chose que je ne fais pas bien ?
Merci pour vos réponse
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se peut qu'il y ait un problème avec le capteur de niveau d'eau du robot. Pour vérifier si c'est bien cela, vous pouvez tenter les étapes suivantes :

1. Vérifier la propreté du capteur de niveau d'eau situé dans le réservoir, ainsi que celui de l'aspirateur.
2. Vérifiez s'il y a des fuites ou des obstructions dans le réservoir d'eau.
3. Assurez-vous que vous remplissez le réservoir avec de l'eau pure et fraîche, et non avec une solution de nettoyage ou un détergent.

Si cela ne marche pas vous pouvez contacter le SAV pour leur expliquer la situation afin qu'ils puissent vous aider à résoudre le problème.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour,

Il se peut qu'il y ait un problème avec le capteur de niveau d'eau du robot. Pour vérifier si c'est bien cela, vous pouvez tenter les étapes suivantes :

1. Vérifier la propreté du capteur de niveau d'eau situé dans le réservoir, ainsi que celui de l'aspirateur.
2. Vérifiez s'il y a des fuites ou des obstructions dans le réservoir d'eau.
3. Assurez-vous que vous remplissez le réservoir avec de l'eau pure et fraîche, et non avec une solution de nettoyage ou un détergent.

Si cela ne marche pas vous pouvez contacter le SAV pour leur expliquer la situation afin qu'ils puissent vous aider à résoudre le problème.
Je ne vois ou est le capteur d'eau
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je ne vois ou est le capteur d'eau
Le capteur de niveau d'eau du robot Mi Vacuum Mop Essential se trouve dans le réservoir d'eau. Vous pouvez essayer de nettoyer le capteur avec une serviette propre et sèche pour éliminer toutes les traces de poussière ou de saleté qui pourraient le bloquer.

Voici les étapes à suivre pour nettoyer le capteur :

1. Éteignez le robot et débranchez-le de la prise électrique.
2. Retirez le réservoir d'eau en appuyant sur le bouton de dégagement situé sur le côté du robot.
3. Videz l'eau restante du réservoir et nettoyez-le soigneusement.
4. Cherchez le capteur de niveau d'eau à l'intérieur du réservoir et utilisez une serviette propre et sèche pour enlever toute la saleté ou les résidus de produit qui pourraient obstruer le capteur.
5. Insérez le réservoir d'eau dans le robot en veillant à ce qu'il soit correctement verrouillé.
6. Branchez le robot et rallumez-le pour voir si le problème du niveau d'eau persiste.

Si le problème persiste, il est possible que le capteur de niveau d'eau soit défectueux et qu'il soit nécessaire de contacter le service client Xiaomi pour obtenir une aide supplémentaire.
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé pour la confusion précédente. Pour le Mi robot vacuum mop, il n'y a pas de capteur de niveau d'eau visible utilisateur dans le réservoir d'eau propre. Le système détermine le niveau d'eau en fonction du flux d'eau.

S'il dit que le niveau d'eau est insuffisant alors que le réservoir est plein, cela pourrait être dû à un problème d'obstruction.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. Retirez le réservoir d'eau et assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstruction ou de saleté dans le petit trou par où l'eau est aspirée.
2. Assurez-vous que le tampon de nettoyage (mop) n'est pas trop absorbant ou sale, car cela peut empêcher l'eau de sortir correctement.
3. Essayez de remplir le réservoir avec de l'eau chaude (mais pas bouillante) pour dissoudre tout résidu qui pourrait bloquer le système.

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, il est conseillé de contacter le SAV de Xiaomi pour un diagnostic plus approfondi.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
67
Réponses
4
Affichages
173
Réponses
1
Affichages
139
Réponses
1
Affichages
176