Impossible d'afficher une photo sur montre REDMI WATCH3

Modèle
M2216W1 - REdmiWatch3
Version logiciel
1.1.40
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour,

Lorsque je reçois un MMS photo sur mon téléphone, j'ai bien une notification sur ma montre mais aucun aperçu de la photo : seule la mention "photo" apparaît.

Je ne peux donc voir aucune photo recue par MMS, Whatsapp ou Messenger.

Savez-vous si un réglage est nécessaire ou simplement si la montre ne peut recevoir de photos?
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème peut être dû à plusieurs facteurs. Je vais essayer de vous donner quelques pistes pour le résoudre.

1. Mise à jour : Assurez-vous que la montre et l'application compagnon (dans votre cas, probablement Xiaomi Wear ou Mi Fit) sont bien à jour. Parfois, des problèmes peuvent être corrigés avec une simple mise à jour.

2. Vérification des réglages de notification : Il faut vérifier que vous avez bien activé l'affichage des notifications sur votre montre depuis l'application compagnon sur votre téléphone.

- Ouvrez l'application Xiaomi Wear ou Mi Fit
- Allez dans "profil" et sélectionnez votre montre
- Dans les réglages, cliquez sur "notifications" ou "gérer les notifications"
- Assurez-vous que les applications de messagerie dont vous parlez (Messenger, Whatsapp) sont bien autorisées à envoyer des notifications sur votre montre.

3. Restriction de contenu : Certaines smartwatches peuvent restreindre le contenu des notifications pour des raisons de confidentialité ou pour économiser la batterie. C'est peut-être pour ça que vous ne voyez que le mot "photo" sans pouvoir afficher l'image.

4. Compatibilité : Il est aussi important de noter que toutes les montres connectées ne prennent pas en charge l'affichage des images dans les notifications. Selon le modèle et la marque, certaines fonctionnalités peuvent varier.

A ma connaissance, les Redmi Watch 3 ne prennent en charge que les notifications de texte et n'affichent pas les images ou les photos. Il pourrait donc être naturel que vous ne puissiez pas voir les photos dans les notifications.

J'espère que cela éclaircit un peu votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115