Impossibilité de choisir une sonnerie personnelle

Modèle
xiaomi redmi note 11 pro 5g
Version logiciel
TKQ1.221114.001
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Free
bonjour;
les réglages du xiaomi se bloquent quant on veut choisir et sauvegarder une sonnerie personnelle.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les paramètres de votre sonnerie personnelle sur votre appareil Xiaomi Redmi Note 11. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérification de la mise à jour :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec les dernières mises à jour du système d'exploitation. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

2. **Réinitialisation des préférences de l'application :** Parfois, la réinitialisation des préférences de l'application peut résoudre ce type de problème. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > ... (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application.

3. **Vérification de l'espace de stockage :** Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace sur votre appareil pour ajouter de nouvelles sonneries personnalisées. Si vous manquez d'espace, vous devrez peut-être supprimer certaines applications ou fichiers inutilisés.

4. **Placement des fichiers sonnerie au bon endroit :** Votre sonnerie personnalisée doit être placée dans le répertoire /Ringtones de la mémoire de stockage interne de votre téléphone.

5. **Format de fichier correct :** Assurez-vous que le fichier audio que vous essayez d'utiliser comme sonnerie est dans un format compatible. Les formats les plus couramment supportés sont MP3, M4A, WAV, et OGG.

6. **Redémarrage de l'appareil :** Si rien d'autre ne fonctionne, essayez de redémarrer votre appareil pour voir si cela résout votre problème.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à demander une assistance supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Sosh
redmi est en panne suite a une mise a jour!!!!!pas de notification pour message enentrant peut on mettre une sonnerie d appoint en attendant le depanage qui tarde merci anne
 
Débutant
Messages
5
Micoins
75
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les paramètres de votre sonnerie personnelle sur votre appareil Xiaomi Redmi Note 11. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérification de la mise à jour :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec les dernières mises à jour du système d'exploitation. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

2. **Réinitialisation des préférences de l'application :** Parfois, la réinitialisation des préférences de l'application peut résoudre ce type de problème. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > ... (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application.

3. **Vérification de l'espace de stockage :** Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace sur votre appareil pour ajouter de nouvelles sonneries personnalisées. Si vous manquez d'espace, vous devrez peut-être supprimer certaines applications ou fichiers inutilisés.

4. **Placement des fichiers sonnerie au bon endroit :** Votre sonnerie personnalisée doit être placée dans le répertoire /Ringtones de la mémoire de stockage interne de votre téléphone.

5. **Format de fichier correct :** Assurez-vous que le fichier audio que vous essayez d'utiliser comme sonnerie est dans un format compatible. Les formats les plus couramment supportés sont MP3, M4A, WAV, et OGG.

6. **Redémarrage de l'appareil :** Si rien d'autre ne fonctionne, essayez de redémarrer votre appareil pour voir si cela résout votre problème.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à demander une assistance supplémentaire.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
75
Opérateur
Orange
Bonjour

Je suis désolé également d'apprendre qu'il n'y a pas de solution de votre part !!!!
J'ai tenté vos conseils successivement :

1. **Vérification de la mise à jour :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec les dernières mises à jour du système d'exploitation. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.
OK

2. **Réinitialisation des préférences de l'application :** Parfois, la réinitialisation des préférences de l'application peut résoudre ce type de problème. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > ... (en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application.
OK

3. **Vérification de l'espace de stockage :** Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace sur votre appareil pour ajouter de nouvelles sonneries personnalisées. Si vous manquez d'espace, vous devrez peut-être supprimer certaines applications ou fichiers inutilisés.
SANS PROBLEME

4. **Placement des fichiers sonnerie au bon endroit :** Votre sonnerie personnalisée doit être placée dans le répertoire /Ringtones de la mémoire de stockage interne de votre téléphone.
OK

5. **Format de fichier correct :** Assurez-vous que le fichier audio que vous essayez d'utiliser comme sonnerie est dans un format compatible. Les formats les plus couramment supportés sont MP3, M4A, WAV, et OGG.
OK

6. **Redémarrage de l'appareil :** Si rien d'autre ne fonctionne, essayez de redémarrer votre appareil pour voir si cela résout votre problème.
OK

J'AI REMIS LE TELEPHONE A L'ETAT D'USINE AVEC PERTE DE BEAUCOUP DE DONNEES FORCEMENT ET CE MALGRE LA SAUVEGARDE ET PERTE DE BEAUCOUP DE TEMPS.

QUELQUE'UN EST-IL EN CAPACITE DE NOUS DIRE SI C'EST POSSIBLE OU IMPOSSIBLE ? Je doute car des personnes semblent contente de leur achat. Utilise t-elle la sonnerie personnalisée pour leurs contacts ?

Pour info des malheureux acquéreur d'un Redmi note 13 pro neuf 4 G j'ai compris que :

1/ seule une sonnerie est utilisable à la fois et pour tous les contacts en utilisant le réglage depuis les paramètres.

2/ si vous tentez de mettre une autre sonnerie pour un contact depuis l'application téléphone, vous aurez uniquement le fameux "dong, dong" Xiaomi 🤬sur ce contact et la sonnerie commune pour tous les autres.

3/ pour pouvoir avoir à nouveau une vrais sonnerie sur ce contact, il vous faudra le supprimer du répertoire et le réenregistrer. Il sonnera donc avec la sonnerie commune à tous les numéros.

C'est bien triste mais j'ai bien peur que nous soyons trompé de constructeur lors de l'achat ...
Cordialement et agacé...
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
43
Réponses
18
Affichages
138
Réponses
3
Affichages
68
Réponses
7
Affichages
154