Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles il y a un décalage son/image sur votre Mi Box S. Voici quelques solutions possibles :
Vérifiez les paramètres audio et vidéo : Assurez-vous que les paramètres audio et vidéo de votre Mi Box S sont correctement configurés. Allez dans les paramètres audio et vidéo et vérifiez si les paramètres sont corrects pour votre téléviseur.
Mettez à jour le logiciel : Assurez-vous que votre Mi Box S est à jour avec la dernière version du logiciel. Pour ce faire, allez dans les paramètres, sélectionnez "À propos de" et cliquez sur "Mise à jour du système".
Redémarrez la Mi Box S : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Essayez de redémarrer votre Mi Box S et voyez si cela résout le problème.
Vérifiez la connexion HDMI : Assurez-vous que le câble HDMI est correctement branché et qu'il n'y a pas de problèmes avec le câble lui-même. Essayez de changer de port HDMI sur votre téléviseur pour voir si cela résout le problème.
Bonjour,
J'ai un soucis similaire, en effet après un certain temps un décalage entre le son et l'image apparaît. Si je redémarre la box c'est de nouveau bon. Mais le soucis apparaît régulièrement. Que ce soit sur Netflix, Disney ou autre.
Le HDMI est bien connecté et j'ai essayé avec plusieurs câble différents mon logiciel est bien a jour.
J'ai essayé tout les paramètres audio et vidéo possible. Cela apparaît avec chacun d'entre eux....
Que puis je faire pour une solution?