Supprimer sonnerie lampe torche

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, sur mon Xiaomi 15 Ultra (tout neuf) j'ai un problème : chaque fois que j'allume la lampe torche il y a une sonnerie, c'est fort gênant la nuit...
J'ai cherché partout sur le téléphone et sur Internet, aucune réponse. Je dois mettre le téléphone en mode "coucher" pour régler ce problème, en attendant de l'aide, merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, sur mon Xiaomi 15 Ultra (tout neuf) j'ai un problème : chaque fois que j'allume la lampe torche il y a une sonnerie, c'est fort gênant la nuit...
J'ai cherché partout sur le téléphone et sur Internet, aucune réponse. Je dois mettre le téléphone en mode "coucher" pour régler ce problème, en attendant de l'aide, merci
Bonjour ChrisBobber,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum ! Effectivement, cela peut être perturbant d'avoir une sonnerie à chaque activation de la lampe torche, surtout dans un environnement calme. Sur les modèles plus anciens, cette fonctionnalité n'était pas très courante, mais il semble que sur des modèles récents comme le Xiaomi 15 Ultra, plus de fonctionnalités sonores et visuelles sont intégrées.

Pour désactiver cette sonnerie sur votre Xiaomi 15 Ultra, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Cliquez sur "Système & appareil" puis "Son & vibration".
3. Recherchez une option qui pourrait être liée à la lampe torche ou aux alertes sonores/accessoires.

Cela pourrait varier légèrement en fonction de la version de MIUI que vous utilisez. Si vous ne trouvez pas cette option directement, je vous recommande de regarder également dans les paramètres avancés.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela résout votre problème. Si ce n'est pas le cas, nous chercherons ensemble une autre solution !