Pb de synchronisation agenda Red mi watch 5 lite

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Red mi watch 5 lite
Nouveau
Micoins
26
Opérateur
Free
Bonjour
je n'ai pas accès aux données d'agenda à partir de la montre connectée RED MI WATCH 5 lite.
Dans l'application MIFIT : j'ai bien autorisation d'application /accès à l'agenda : accordé
Dans l'agenda de la montre j'ai le message "activer "Événements" dans l'application pour synchroniser" si je choisi une date dans l'agenda..... mais je ne vois pas "activer "Evénements" dans les paramètres de l'application.
Le smartphone est un samsung
Le connexion est active : je reçois bien les notifications : les appels ,sms, rappel d'agenda,mail mais je n'ai pas accès aux évènements de l'agenda.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
je n'ai pas accès aux données d'agenda à partir de la montre connectée RED MI WATCH 5 lite.
Dans l'application MIFIT : j'ai bien autorisation d'application /accès à l'agenda : accordé
Dans l'agenda de la montre j'ai le message "activer "Événements" dans l'application pour synchroniser" si je choisi une date dans l'agenda..... mais je ne vois pas "activer "Evénements" dans les paramètres de l'application.
Le smartphone est un samsung
Le connexion est active : je reçois bien les notifications : les appels ,sms, rappel d'agenda,mail mais je n'ai pas accès aux évènements de l'agenda.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Bonjour Leounet,

Merci d’avoir détaillé le problème que vous rencontrez avec votre Redmi Watch 5 Lite. Il semble que l’autorisation pour accéder à l’agenda soit bien configurée, mais qu’il y a peut-être un souci au niveau de la synchronisation proprement dite.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier si l’application Mi Fit est à jour sur votre smartphone Samsung ? Une version obsolète pourrait causer des problèmes de synchronisation.

Ensuite, il serait utile de réinitialiser la synchronisation de l'agenda :
1. Allez dans l'application Mi Fit.
2. Rendez-vous dans le profil de votre montre (sélectionnez votre appareil sous "Mes appareils").
3. Cherchez une option concernant la synchronisation de l'agenda ou les notifications d'événements et essayez de désactiver puis réactiver cette fonctionnalité.

Testez cela et dites-moi si votre agenda commence à se synchroniser avec votre montre. Si le problème persiste, nous pourrons examiner d'autres ajustements possibles.