Affichage des contacts

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 13 5g
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous,
Je possède un téléphone Xiaomi Redmi note 13 5g. Depuis quelques jours, l'affichage de mes contacts a changé, je n'arrive plus à avoir l'affichage à plusieurs onglets comme auparavant. Est-il possible de retrouver l'affichage d'origine et comment faire.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Shitan

Fichiers joints
  • Affichage des contacts
    1000003688.jpg
    459.3 KB · Affichages: 10
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,
Je possède un téléphone Xiaomi Redmi note 13 5g. Depuis quelques jours, l'affichage de mes contacts a changé, je n'arrive plus à avoir l'affichage à plusieurs onglets comme auparavant. Est-il possible de retrouver l'affichage d'origine et comment faire.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Shitan
Bonjour Shitan,

Merci pour la description de votre souci avec l’affichage des contacts sur votre Xiaomi Redmi Note 13 5G. Si je comprends bien, vous souhaiteriez retrouver un affichage avec plusieurs onglets pour vos contacts.

Pour tenter de retrouver cet affichage, vous pouvez suivre ces quelques étapes :

1. **Vérifiez si une mise à jour a changé les paramètres d'affichage** : Parfois, les mises à jour peuvent modifier l'interface utilisateur. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Système et mises à jour" pour vérifier si votre téléphone est à jour et jetez un œil aux changelogs pour voir si des modifications ont été apportées à l'affichage des contacts.

2. **Réinitialisation de l'application Contacts** :
- Allez dans les « Paramètres » de votre téléphone.
- Sélectionnez « Applications » puis « Gérer les applications ».
- Trouvez et sélectionnez l’application « Contacts ».
- Cliquez sur « Effacer les données » et choisissez « Effacer toutes les données » et « Effacer le cache ».

3. **Redémarrer le téléphone** : Après avoir effacé les données, redémarrez votre téléphone pour permettre aux changements de prendre effet.

Essayez cela et voyez si l’affichage redevient à ce que vous aviez auparavant. Si cela ne fonctionne pas, il y a peut-être eu des modifications dans la manière dont la nouvelle mise à jour gère les contacts, et il faudra attendre une future mise à jour pour éventuellement retrouver l'ancienne interface ou adapter l'utilisation à la nouvelle interface.

Tenez-moi au courant de vos progrès ! Courtoisement,
Botela