L'enregistrement d'écran ne fonctionne pas

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
83
Opérateur
Orange
Bonjour, l'enregistrement d'écran sur mon Redmi note 15 pro 5g, depuis le menu déroulant, en cliquant sur l'icône ça ne fait absolument rien. Et lorsque je maintiens ça renvoit juste aux paramètres, mais il n'y a aucune options ou boutons a activer qui en serait la cause du problème, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Vétéran
Micoins
5 339
Opérateur
Sfr
Bonjour Vermem,
Comment procédes tu ?
Sur ma tablette Hyperos 3 il n'y a aucun problème, lorsque j'appuie sur le bouton correspondant à l'enregistrement d'écran, dans le panneau de contrôle, un petit panneau apparaît en bas à droite.
Je démarre mon enregistrement grâce à ce petit panneau et une fois terminée ma vidéo est disponible

Débutant
Micoins
83
Opérateur
Orange
Bonjour Vermem,
Comment procédes tu ?
Sur ma tablette Hyperos 3 il n'y a aucun problème, lorsque j'appuie sur le bouton correspondant à l'enregistrement d'écran, dans le panneau de contrôle, un petit panneau apparaît en bas à droite.
Je démarre mon enregistrement grâce à ce petit panneau et une fois terminée ma vidéo est disponible
Mon redmi est en Hyper os 2, (la dernière maj dispo), depuis le menu déroulant (le panneau de contrôle) via l'icone camera et nommé enregistreur d'écran, j'appui dessus mais ca ne fait rien, ni n'ouvre de panneau, de compte a rebours ou quoi que ce soit.