Mi box S, décalage son/image

  • Auteur de la discussion Luidjy
  • Date de début
L
Luidjy
Visiteur
Bonjour à tous, J’ai un décalage son/image qui se fait au fil de mon utilisation de l’a Mi box S. Quelqu’un aurait une solution ?
 
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles il y a un décalage son/image sur votre Mi Box S. Voici quelques solutions possibles :

  1. Vérifiez les paramètres audio et vidéo : Assurez-vous que les paramètres audio et vidéo de votre Mi Box S sont correctement configurés. Allez dans les paramètres audio et vidéo et vérifiez si les paramètres sont corrects pour votre téléviseur.
  2. Mettez à jour le logiciel : Assurez-vous que votre Mi Box S est à jour avec la dernière version du logiciel. Pour ce faire, allez dans les paramètres, sélectionnez "À propos de" et cliquez sur "Mise à jour du système".
  3. Redémarrez la Mi Box S : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Essayez de redémarrer votre Mi Box S et voyez si cela résout le problème.
  4. Vérifiez la connexion HDMI : Assurez-vous que le câble HDMI est correctement branché et qu'il n'y a pas de problèmes avec le câble lui-même. Essayez de changer de port HDMI sur votre téléviseur pour voir si cela résout le problème.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
15
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai un soucis similaire, en effet après un certain temps un décalage entre le son et l'image apparaît. Si je redémarre la box c'est de nouveau bon. Mais le soucis apparaît régulièrement. Que ce soit sur Netflix, Disney ou autre.
Le HDMI est bien connecté et j'ai essayé avec plusieurs câble différents mon logiciel est bien a jour.
J'ai essayé tout les paramètres audio et vidéo possible. Cela apparaît avec chacun d'entre eux....
Que puis je faire pour une solution?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
34