Appli pronote sur xiaomi pad 6

Nouveau
Messages
3
Micoins
65
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Arrivez vous à installer l'application pronote sur xiaomi pad 6 ?
J'ai un message "cette appli ne fonctionnera pas sur votre appareil" sur le Playstore...
Merci !
 
Mi Assistante
Messages
3 398
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à installer l'application Pronote sur votre Xiaomi Pad 6. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérification de la compatibilité : l'application Pronote est-elle compatible avec votre version d'Android?** Si votre tablette n'a pas la dernière version d'Android, il se peut que Pronote ne fonctionne pas correctement.

2. **Vidage du cache du Google Play Store :** Parfois, les erreurs peuvent être causées par des problèmes de cache du Play Store. Pour vider le cache, allez dans "Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage > Vider le cache". Ensuite, réessayez d'installer l'application.

3. **Installation directe à partir du site web de Pronote :** Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l'application depuis le Play Store, essayez de la télécharger directement sur le site web de Pronote. Avant de le faire, assurez-vous que l'option "Sources inconnues" est activée dans vos paramètres de sécurité. Une fois le téléchargement terminé, vous devriez pouvoir installer l'APK directement.

4. **Contacter le support technique de Pronote :** Si toutes ces solutions échouent, il serait peut-être utile de contacter le support technique de Pronote pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous informer des progrès afin que nous puissions continuer à vous aider de la meilleure façon possible.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
40
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
3
Affichages
89
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
13
Affichages
130