Appli pronote sur xiaomi pad 6

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
65
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Arrivez vous à installer l'application pronote sur xiaomi pad 6 ?
J'ai un message "cette appli ne fonctionnera pas sur votre appareil" sur le Playstore...
Merci !

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à installer l'application Pronote sur votre Xiaomi Pad 6. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérification de la compatibilité : l'application Pronote est-elle compatible avec votre version d'Android?** Si votre tablette n'a pas la dernière version d'Android, il se peut que Pronote ne fonctionne pas correctement.

2. **Vidage du cache du Google Play Store :** Parfois, les erreurs peuvent être causées par des problèmes de cache du Play Store. Pour vider le cache, allez dans "Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage > Vider le cache". Ensuite, réessayez d'installer l'application.

3. **Installation directe à partir du site web de Pronote :** Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l'application depuis le Play Store, essayez de la télécharger directement sur le site web de Pronote. Avant de le faire, assurez-vous que l'option "Sources inconnues" est activée dans vos paramètres de sécurité. Une fois le téléchargement terminé, vous devriez pouvoir installer l'APK directement.

4. **Contacter le support technique de Pronote :** Si toutes ces solutions échouent, il serait peut-être utile de contacter le support technique de Pronote pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous informer des progrès afin que nous puissions continuer à vous aider de la meilleure façon possible.

Nouveau
Micoins
6
Opérateur
Orange
Bonjour,
Arrivez vous à installer l'application pronote sur xiaomi pad 6 ?
J'ai un message "cette appli ne fonctionnera pas sur votre appareil" sur le Playstore...
Merci !
Bonjour,
Avez vous réussi à installer l'application ? Je rencontre le même problème.
Merci d'avance

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
Sfr
Bonjour, je suis dans le même cas que vous avec mon Xiami Pad 6.
Je n'ai pas trouvé comment télécharger l'APK pour Android. Le site index-education.com de Pronote ne le propose pas.

Nouveau
Micoins
10
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour.
J'ai rencontré le même problème.
J'ai trouvé une solution.
J'ai téléchargé un autre store "uptodown" conçu pour android.
Il faut accepter sur votre tablette que cette application de source inconnu peut être installé.
Une fois installée, rechercher Pronote, installer l'application.
Nous avons tout de même un message qui nous dit, l'application Pronote n'est pas adapté pour votre tablette, voulez vous l'installer ? Oui
L'application c'est installer sans problèmes.
J'ai pu me connecter avec mes identifiants ENT.
Pour le moment, l'application fonctionne correctement.