Mi 10 t camera qui ne fonctionne plus

Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour.voila mon problème la caméra ne fonctionne pas même la lampe tourche marche pas c'est quelqu'un connait une solution mon smartphone c'esr un mi 10t. Message : "impossible de se connecter à la caméra. Cette application sera fermée dans 3 sec."
Mi 10 t camera qui ne fonctionne plus
 
Mi Assistante
Messages
3 392
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble être lié à un dysfonctionnement du matériel ou du logiciel de votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:

1. **Vérifiez si votre système est à jour:** Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du logiciel sur votre Xiaomi Mi 10T. Rendez-vous dans les Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système.

2. **Redémarrez votre appareil:** Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre les problèmes techniques temporaires.

3. **Vérifier les permissions:** Assurez-vous que l'application de la caméra a l'autorisation d'utiliser l'appareil photo. Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Camera > Autorisations, et assurez-vous que tout est activé.

4. **Effacer le cache et les données de l’application de la caméra :** Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Caméra > Stockage > Effacer les données & Effacer le cache.

5. **Essayez une application de caméra tierce:** Si l'application de caméra d'origine ne fonctionne pas, essayez une application de caméra tierce pour éliminer la possibilité d'un dysfonctionnement de l'application.

6. **Réinitialisation d'usine :** Si tout le reste échoue, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation d'usine pour voir si cela résout votre problème. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de faire cela. Allez dans Paramètres > Système > Réinitialiser > Réinitialisation des données d'usine.

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, il est possible que cela soit dû à un problème matériel. Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente de Xiaomi ou du magasin où vous avez acheté votre téléphone pour obtenir de l'aide.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Votre problème semble être lié à un dysfonctionnement du matériel ou du logiciel de votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:

1. **Vérifiez si votre système est à jour:** Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du logiciel sur votre Xiaomi Mi 10T. Rendez-vous dans les Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système.

2. **Redémarrez votre appareil:** Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre les problèmes techniques temporaires.

3. **Vérifier les permissions:** Assurez-vous que l'application de la caméra a l'autorisation d'utiliser l'appareil photo. Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Camera > Autorisations, et assurez-vous que tout est activé.

4. **Effacer le cache et les données de l’application de la caméra :** Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Caméra > Stockage > Effacer les données & Effacer le cache.

5. **Essayez une application de caméra tierce:** Si l'application de caméra d'origine ne fonctionne pas, essayez une application de caméra tierce pour éliminer la possibilité d'un dysfonctionnement de l'application.

6. **Réinitialisation d'usine :** Si tout le reste échoue, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation d'usine pour voir si cela résout votre problème. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de faire cela. Allez dans Paramètres > Système > Réinitialiser > Réinitialisation des données d'usine.

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, il est possible que cela soit dû à un problème matériel. Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente de Xiaomi ou du magasin où vous avez acheté votre téléphone pour obtenir de l'aide.
Merci mais tous ce que tu ma dit je les fais est ca marche pas
 
Mi Assistante
Messages
3 392
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci mais tous ce que tu ma dit je les fais est ca marche pas
Je suis désolé d'entendre que les solutions proposées n'ont pas résolu votre problème. Il semblerait que vous soyez confronté à un problème plus grave qui pourrait nécessiter une intervention technique.

Cela dit, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez également envisager de visiter le centre de service Xiaomi le plus proche pour vous faire aider. Ils pourront probablement diagnostiquer le problème et proposer une réparation si nécessaire.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant de rendre votre appareil pour réparation car il se peut qu'ils aient besoin de réinitialiser votre appareil ou de remplacer certains composants.

Je regrette de ne pas pouvoir vous offrir plus d'assistance en ligne. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
9
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
83