Messages mi band 8

Modèle
Mi band 8
Version logiciel
Dernière
Nouveau
Messages
3
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous.
Je possède depuis peu un mi band 8,je souhaiterais savoir s il est possible de relire un message, SMS ou whatsapp qu on a reçu mais pas pu consulter au moment de la réception.
Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Le bracelet Mi Band 8, comme la plupart des autres bracelets de fitness de la série Mi Band, est principalement destiné à afficher les notifications en temps réel. Il n'a pas de fonction intégrée pour stocker ou relire les messages plus anciens.

Cela signifie que lorsque vous recevez une notification de message, comme un SMS ou un message WhatsApp, sur votre Mi Band, vous pouvez seulement le lire à ce moment-là. Une fois que vous avez quitté l'écran de notification, le message ne sera plus disponible sur le bracelet et vous ne pourrez pas le relire plus tard.

Si vous n'avez pas pu consulter le message lors de sa réception sur votre Mi Band, vous devrez le consulter via votre téléphone. Sur votre téléphone, vous pouvez ouvrir l'application de messagerie concernée (SMS, WhatsApp, etc.) et trouver le message que vous n'avez pas pu lire.

En résumé, le Mi Band 8 est un excellent tracker de fitness qui peut vous aider à rester connecté en affichant vos notifications en temps réel, mais il ne remplacera pas les fonctions de messagerie de votre téléphone.

J'espère que cela répond à votre question, n’hésitez pas si vous avez d'autres interrogations concernant votre Mi Band 8.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
64
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
137
Réponses
3
Affichages
183
Réponses
5
Affichages
272