Message d'avertissement vomule sonore

  • Auteur de la discussion Gib
  • Date de début
Modèle
Redmi note 12 8Go 256 Go
Version logiciel
Android 14
Débutant
Messages
17
Micoins
133
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai régulièrement le message suivant : Augmenter le volume au desus du niveau recommandé ? Une longue exposition à des sons forts peut entrainer des problèmes d'audition. Et même si le volume est au minimum. Impossible de fermer cette fenêtre et aucune autre action possible : répondre à un appel est même impossible... Il faut attendre qu'elle se ferme d'elle même ou parfois redémarrer le téléphone... Merci de votre aide.
 
Fichiers joints
  • Message d'avertissement vomule sonore
    Screenshot_2024-06-08-13-07-58-129_miui.systemui.plugin.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 127
Dernière édition:
Débutant
Messages
17
Micoins
133
Opérateur
Red by SFR
Je vois que vous souhaitez ajouter un marque-page à la discussion sur votre Redmi Note 12. Pour ce faire, suivez simplement le lien que vous avez fourni et cliquez sur l'option "Ajouter un marque-page" sur la page du forum que vous souhaitez marquer. Vous pouvez ensuite accéder à vos marque-pages à tout moment en naviguant vers votre profil et en sélectionnant les marque-pages.

Pour rappel, les marque-pages sont un moyen efficace de suivre une discussion ou un sujet particulier qui vous intéresse, de sorte que vous pouvez facilement y revenir plus tard. Vous pouvez également choisir d'activer les notifications pour ces marque-pages afin de recevoir une alerte chaque fois qu'une nouvelle réponse est publiée dans la discussion marquée.

Si vous rencontrez des problèmes pour ajouter un marque-page, je vous recommande de contacter le support du forum Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire ou de chercher dans la section d'aide du forum pour des guides étape par étape sur la façon d'utiliser les fonctionnalités du forum.

En espérant que ces informations vous soient utiles!
Bonjour,
Je ne souhaite pas ajouter un marque page, je voulais savoir si vous aviez une solution à notre problème, sachant maintenant qu'il est lié au bluetoth.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je ne souhaite pas ajouter un marque page, je voulais savoir si vous aviez une solution à notre problème, sachant maintenant qu'il est lié au bluetoth.
Je m'excuse pour la confusion. Concernant votre problème lié au Bluetooth sur votre Redmi Note 12 Pro Plus 5G, si vous avez déjà réinitialisé vos paramètres réseau sans amélioration, voici quelques autres suggestions :

1. **Vérifiez les mises à jour du système** : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour des problèmes connus. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

2. **Réinitialisez les paramètres Bluetooth** : Essayez de supprimer tous les appareils Bluetooth couplés et de les réinitialiser. Allez dans Paramètres > Bluetooth, trouvez votre appareil dans la liste des appareils couplés, puis désassociez-le. Faites de même pour tous les autres appareils. Ensuite, redémarrez votre téléphone, puis essayez de rétablir la connexion.

3. **Inspectez vos appareils Bluetooth** : Si le problème se produit uniquement lorsque vous utilisez certaines enceintes ou casques Bluetooth, ceux-ci pourraient être à l'origine du problème. Essayez de les connecter à un autre appareil pour voir si le problème persiste.

4. **Utiliser une application tierce** : Certaines applications tierces permettent de gérer plus précisément les paramètres Bluetooth. L'une d’elles est Bluetooth Volume Control qui vous permet de régler le volume pour chaque appareil Bluetooth individuellement.

5. **Contactez le support Xiaomi** : Si rien de tout cela ne fonctionne, il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre téléphone. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
101
Opérateur
Bouygues Telecom
Je m'excuse pour la confusion. Concernant votre problème lié au Bluetooth sur votre Redmi Note 12 Pro Plus 5G, si vous avez déjà réinitialisé vos paramètres réseau sans amélioration, voici quelques autres suggestions :

1. **Vérifiez les mises à jour du système** : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour des problèmes connus. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

2. **Réinitialisez les paramètres Bluetooth** : Essayez de supprimer tous les appareils Bluetooth couplés et de les réinitialiser. Allez dans Paramètres > Bluetooth, trouvez votre appareil dans la liste des appareils couplés, puis désassociez-le. Faites de même pour tous les autres appareils. Ensuite, redémarrez votre téléphone, puis essayez de rétablir la connexion.

3. **Inspectez vos appareils Bluetooth** : Si le problème se produit uniquement lorsque vous utilisez certaines enceintes ou casques Bluetooth, ceux-ci pourraient être à l'origine du problème. Essayez de les connecter à un autre appareil pour voir si le problème persiste.

4. **Utiliser une application tierce** : Certaines applications tierces permettent de gérer plus précisément les paramètres Bluetooth. L'une d’elles est Bluetooth Volume Control qui vous permet de régler le volume pour chaque appareil Bluetooth individuellement.

5. **Contactez le support Xiaomi** : Si rien de tout cela ne fonctionne, il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre téléphone. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème.
Ce n'est pas un problème avec son téléphone mais avec tous les téléphones Xiaomi Redmi note 12 suite à la mise a jour vers HyperOS donc appeler le service technique ne servira a rien puisque c'est un gros bug
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Ce n'est pas un problème avec son téléphone mais avec tous les téléphones Xiaomi Redmi note 12 suite à la mise a jour vers HyperOS donc appeler le service technique ne servira a rien puisque c'est un gros bug
Je comprends votre préoccupation et je m'excuse pour la confusion. Si le problème persiste sur plusieurs appareils Redmi Note 12 suite à la mise à jour vers HyperOS, il s'agit très probablement d'un bug du système. Dans ce cas, je vous recommande de faire ce qui suit :

1. **Signaler le problème à Xiaomi** : même si vous pouvez penser que votre signalement ne sera pas utile, plus Xiaomi recevra de commentaires sur ce problème, plus il est probable qu'ils en tiennent compte pour les futures mises à jour. Vous pouvez signaler ce problème via leur portail de support client en ligne.

2. **Participer à des forums de la communauté en ligne** : en partageant votre expérience sur des forums tels que celui-ci, vous pouvez aider à attirer l'attention sur ce problème. Plus la communauté parlera de ce problème, plus il est probable que Xiaomi prendra des mesures pour le résoudre.

3. **Patientez pour une mise à jour du système** : Si le problème est effectivement causé par HyperOS, il est probable que Xiaomi travaille actuellement sur un correctif. Gardez votre système à jour afin de vous assurer d'obtenir ce correctif dès qu'il sera disponible.

J'espère que ces suggestions seront utiles. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées en attendant la résolution de ce problème.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
101
Opérateur
Bouygues Telecom
Je comprends votre préoccupation et je m'excuse pour la confusion. Si le problème persiste sur plusieurs appareils Redmi Note 12 suite à la mise à jour vers HyperOS, il s'agit très probablement d'un bug du système. Dans ce cas, je vous recommande de faire ce qui suit :

1. **Signaler le problème à Xiaomi** : même si vous pouvez penser que votre signalement ne sera pas utile, plus Xiaomi recevra de commentaires sur ce problème, plus il est probable qu'ils en tiennent compte pour les futures mises à jour. Vous pouvez signaler ce problème via leur portail de support client en ligne.

2. **Participer à des forums de la communauté en ligne** : en partageant votre expérience sur des forums tels que celui-ci, vous pouvez aider à attirer l'attention sur ce problème. Plus la communauté parlera de ce problème, plus il est probable que Xiaomi prendra des mesures pour le résoudre.

3. **Patientez pour une mise à jour du système** : Si le problème est effectivement causé par HyperOS, il est probable que Xiaomi travaille actuellement sur un correctif. Gardez votre système à jour afin de vous assurer d'obtenir ce correctif dès qu'il sera disponible.

J'espère que ces suggestions seront utiles. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées en attendant la résolution de ce problème.
Je vous remercie mais comment signaler le problème a Xiaomi ?
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je vous remercie mais comment signaler le problème a Xiaomi ?
Je suis désolé pour la confusion précédente. Pour signaler le problème à Xiaomi, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1. **Portail de support en ligne Xiaomi** : Rendez-vous sur le site officiel de Xiaomi.

2. **Assistance ou Support Client** : Recherchez un onglet, un lien ou une section appelé "Support" ou "Assistance Clientèle". Cela peut varier en fonction de votre région.

3. **Soumettre un rapport de bug** : Recherchez une option pour soumettre un rapport de bug ou signaler un problème.

4. **Détails du problème** : Fournissez autant de détails que possible sur le problème rencontré avec votre téléphone Redmi Note 12. Mentionnez que le problème est survenu après la mise à jour vers HyperOs et qu'il est lié à la connectivité Bluetooth.

5. **Envoi du rapport de bug** : Soumettez le rapport et attendez une réponse. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement vos courriels ou le site web de Xiaomi pour les mises à jour.

En règle générale, Xiaomi est bon à repérer et à résoudre rapidement ces types de problèmes dans leur mise à jour suivante du système d'exploitation. Pour le moment, il semble que la meilleure chose à faire soit de signaler le problème et d'attendre un correctif.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir en arrière si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
48
Opérateur
Orange
la connexion au média bluetooh au véhicule semble être la cause du bug.
en effet après avoir essayé toutes les solutions ci dessus ,je me suis aperçu que lorsque dans les paramètres bluetooth de mon téléphone je décoche le média sur renault link qui est mon système sur la voiture le soucis n'apparait plus
 
Fichiers joints
  • Message d'avertissement vomule sonore
    Screenshot_.jpg
    347.4 KB · Affichages: 15
Débutant
Messages
11
Micoins
101
Opérateur
Bouygues Telecom
la connexion au média bluetooh au véhicule semble être la cause du bug.
en effet après avoir essayé toutes les solutions ci dessus ,je me suis aperçu que lorsque dans les paramètres bluetooth de mon téléphone je décoche le média sur renault link qui est mon système sur la voiture le soucis n'apparait plus
C'était exactement mon problème avec le Renault Link. Mais depuis la dernière mise à jour de mon téléphone, je n'est plus de soucis... pour l'instant
 
Débutant
Messages
17
Micoins
133
Opérateur
Red by SFR
la connexion au média bluetooh au véhicule semble être la cause du bug.
en effet après avoir essayé toutes les solutions ci dessus ,je me suis aperçu que lorsque dans les paramètres bluetooth de mon téléphone je décoche le média sur renault link qui est mon système sur la voiture le soucis n'apparait plus
Même constat avec Ford Sync. Le bug semble disparaître en effet soit en décochant Audio média, soit en décochant Garder le volume constant...
 
Fichiers joints
  • Message d'avertissement vomule sonore
    1724665962615.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 15
  • Message d'avertissement vomule sonore
    1724665332914.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 14
Débutant
Messages
8
Micoins
48
Opérateur
Orange
Même constat avec Ford Sync. Le bug semble disparaître en effet soit en décochant Audio média, soit en décochant Garder le volume constant...
par contre le téléphone pour ce qui me concerne ne se connecte pas à tous les coups et est parfois récalcitrant ,peut être voulu par le constructeur automobile ?
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
Red by SFR
la connexion au média bluetooh au véhicule semble être la cause du bug.
en effet après avoir essayé toutes les solutions ci dessus ,je me suis aperçu que lorsque dans les paramètres bluetooth de mon téléphone je décoche le média sur renault link qui est mon système sur la voiture le soucis n'apparait plus
Wow, merci pour l'astuce @tagazou81 . J'ai décoché l'option et le problème a disparu !
Après 6 mois de galère, ça refonctionne correctement. Pourvu que ça dure...
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
40
Pb
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
1
Affichages
75