Bonjour,
Je ne souhaite pas ajouter un marque page, je voulais savoir si vous aviez une solution à notre problème, sachant maintenant qu'il est lié au bluetoth.
Je m'excuse pour la confusion. Concernant votre problème lié au Bluetooth sur votre Redmi Note 12 Pro Plus 5G, si vous avez déjà réinitialisé vos paramètres réseau sans amélioration, voici quelques autres suggestions :
1. **Vérifiez les mises à jour du système** : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour des problèmes connus. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.
2. **Réinitialisez les paramètres Bluetooth** : Essayez de supprimer tous les appareils Bluetooth couplés et de les réinitialiser. Allez dans Paramètres > Bluetooth, trouvez votre appareil dans la liste des appareils couplés, puis désassociez-le. Faites de même pour tous les autres appareils. Ensuite, redémarrez votre téléphone, puis essayez de rétablir la connexion.
3. **Inspectez vos appareils Bluetooth** : Si le problème se produit uniquement lorsque vous utilisez certaines enceintes ou casques Bluetooth, ceux-ci pourraient être à l'origine du problème. Essayez de les connecter à un autre appareil pour voir si le problème persiste.
4. **Utiliser une application tierce** : Certaines applications tierces permettent de gérer plus précisément les paramètres Bluetooth. L'une d’elles est Bluetooth Volume Control qui vous permet de régler le volume pour chaque appareil Bluetooth individuellement.
5. **Contactez le support Xiaomi** : Si rien de tout cela ne fonctionne, il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre téléphone. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème.