Message d'avertissement vomule sonore

• Auteur de la discussion Gib
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 12 8Go 256 Go
Version logiciel
Android 14
Débutant
Micoins
133
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai régulièrement le message suivant : Augmenter le volume au desus du niveau recommandé ? Une longue exposition à des sons forts peut entrainer des problèmes d'audition. Et même si le volume est au minimum. Impossible de fermer cette fenêtre et aucune autre action possible : répondre à un appel est même impossible... Il faut attendre qu'elle se ferme d'elle même ou parfois redémarrer le téléphone... Merci de votre aide.

Fichiers joints
  • Message d'avertissement vomule sonore
    Screenshot_2024-06-08-13-07-58-129_miui.systemui.plugin.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 316
Dernière édition:
Débutant
Micoins
48
Opérateur
Orange
Même constat avec Ford Sync. Le bug semble disparaître en effet soit en décochant Audio média, soit en décochant Garder le volume constant...
par contre le téléphone pour ce qui me concerne ne se connecte pas à tous les coups et est parfois récalcitrant ,peut être voulu par le constructeur automobile ?

Nouveau
Micoins
14
Opérateur
Red by SFR
la connexion au média bluetooh au véhicule semble être la cause du bug.
en effet après avoir essayé toutes les solutions ci dessus ,je me suis aperçu que lorsque dans les paramètres bluetooth de mon téléphone je décoche le média sur renault link qui est mon système sur la voiture le soucis n'apparait plus
Wow, merci pour l'astuce @tagazou81 . J'ai décoché l'option et le problème a disparu !
Après 6 mois de galère, ça refonctionne correctement. Pourvu que ça dure...