Maj sécurité

Modèle
Redmi note 11S 5G
Version logiciel
Miui global 14.0.2
Débutant
Messages
5
Micoins
63
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous,

Depuis hier soir il me propose de faire la maj miui 14 sécurité quand je veux la télécharger au moment de la mise à jour ça reste bloqué a 23% j'avais déjà eu le souci sur une précédente maj on m'avait dit qu'en changeant la région ça passerait mais là rien ne se passe 😕

Quelqu'un aurait-il une astuce ? Merci d'avance
 
Fichiers joints
  • Maj sécurité
    Screenshot_2024-03-07-08-58-09-172_com.android.updater.jpg
    272.5 KB · Affichages: 24
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez du mal à faire la mise à jour de sécurité MIUI 14 sur votre Redmi Note 11. Voici quelques astuces qui pourraient résoudre le problème :

1. **Vérifier la connexion internet** : Assurez-vous d'avoir une connexion internet stable et efficace. Si la mise à jour est interrompue à cause d'un problème de connexion Internet, il est possible qu'elle ne puisse pas être complétée.

2. **Redémarrer le téléphone** : Redémarrer votre téléphone peut résoudre de nombreux problèmes techniques. Essayez de fermer complètement votre appareil, attendez quelques minutes, puis rallumez-le pour voir si le problème persiste.

3. **Effacez le cache du système de mise à jour** : Pour cela, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications", cherchez l'application "Mise à jour système", cliquez dessus puis sur "Effacer les données". Ceci ne supprimera aucune mise à jour téléchargée, mais effacera le cache de l'application qui pourrait causer le problème.

4. **Télécharger la mise à jour manuellement** : Si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, vous pouvez télécharger manuellement le firmware de la mise à jour MIUI et l'installer. Faites une sauvegarde de vos données avant de procéder à la mise à jour manuelle.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant de tenter ces méthodes. Si le problème persiste ou si vous ne vous sentez pas à l'aise d'effectuer ces étapes, je vous recommande fortement de contacter le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera !
 
Débutant
Messages
5
Micoins
63
Opérateur
Sfr
Malheureusement après avoir fait tout cela rien ne change ça bloqué toujours à 23% 😕
Peut-être elle se fera automatiquement à un moment si jamais quelqu'un a des astuces
Merci en tout cas pour la réponse j'essayerai à nouveau de temps en temps
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
8
Affichages
146
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
66