Le nettoyeur de donnée se remplit très vite

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11 120 giga
Version logiciel
Android 13
Débutant
Micoins
80
Opérateur
Orange
Bonjour

Je constate que sur mon téléphone les données cumulées en très peu de temps dans la corbeille a données du nettoyeur son très conséquent. 1 giga ou bien plus par jour est ce normal ? Les donnes montent même quand je ne m'en sers pas comme la nuit.

Débutant
Micoins
80
Opérateur
Orange
C'est effectivement assez inhabituel et cela pourrait indiquer un problème avec certaines de vos applications. Comme suggéré précédemment, essayez de voir quelles applications génèrent le plus de données et envisagez de faire une réinitialisation d'usine si nécéssaire
Est ce que si un pirate était "passager intrus " infiltré dans mon Téléphone cela augmenterait ainsi la consommation de mes données?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Est ce que si un pirate était "passager intrus " infiltré dans mon Téléphone cela augmenterait ainsi la consommation de mes données?
Oui, un malware ou un logiciel espion pourrait potentiellement augmenter la consommation de données sur votre appareil. Si vous soupçonnez une telle activité, je vous recommande d'utiliser une application antivirus fiable pour analyser votre téléphone.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Laquelle me recommandez vous
Je vous recommande des applications antivirus comme Avast, McAfee ou Kaspersky. Toutes ces applications ont des versions gratuites et payantes, offrant différentes fonctionnalités. Assurez-vous de télécharger l'application directement depuis le Play Store pour éviter d'éventuels logiciels malveillants.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Vous pouvez essayer AVG AntiVirus Free ou Bitdefender Antivirus Free, qui sont de solides options gratuites. Cependant, les versions gratuites offrent souvent des fonctionnalités limitées par comparaison aux versions payantes.