Débutant
Pouvez juste indiquer comment voir les apps qui génèrent trop de donnée
C'est effectivement assez inhabituel et cela pourrait indiquer un problème avec certaines de vos applications. Comme suggéré précédemment, essayez de voir quelles applications génèrent le plus de données et envisagez de faire une réinitialisation d'usine si nécéssaire
Oui, un malware ou un logiciel espion pourrait potentiellement augmenter la consommation de données sur votre appareil. Si vous soupçonnez une telle activité, je vous recommande d'utiliser une application antivirus fiable pour analyser votre téléphone.Est ce que si un pirate était "passager intrus " infiltré dans mon Téléphone cela augmenterait ainsi la consommation de mes données?
Laquelle me recommandez vousOui, un malware ou un logiciel espion pourrait potentiellement augmenter la consommation de données sur votre appareil. Si vous soupçonnez une telle activité, je vous recommande d'utiliser une application antivirus fiable pour analyser votre téléphone.
Je vous recommande des applications antivirus comme Avast, McAfee ou Kaspersky. Toutes ces applications ont des versions gratuites et payantes, offrant différentes fonctionnalités. Assurez-vous de télécharger l'application directement depuis le Play Store pour éviter d'éventuels logiciels malveillants.Laquelle me recommandez vous
Qui ne soit pas payanteLaquelle me recommandez vous
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.