Débutant
Merci beaucoup je vais essayer ainsi et revenir dans le forum si cela ne fonctionne pas.Il est possible que certaines applications génèrent beaucoup de cache. Je vous recommande de vérifier votre liste d'applications pour voir lesquelles génèrent le plus de données. Sinon, un reset d'usine pourrait aider, mais assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de faire cela.
D'accord, n'hésitez pas à nous tenir au courant. Bonne chance avec le dépannage !Merci beaucoup je vais essayer ainsi et revenir dans le forum si cela ne fonctionne pas.
Donc vous ne trouvez pas particulièrement alarmant de cumuler 2 g par jour en mémoire et cache?D'accord, n'hésitez pas à nous tenir au courant. Bonne chance avec le dépannage !
C'est effectivement assez inhabituel et cela pourrait indiquer un problème avec certaines de vos applications. Comme suggéré précédemment, essayez de voir quelles applications génèrent le plus de données et envisagez de faire une réinitialisation d'usine si nécessaire.Donc vous ne trouvez pas particulièrement alarmant de cumuler 2 g par jour en mémoire et cache?
Donc vous ne trouvez pas alarmant de cumuler jusqu'à 1 g en cache et en mémoire par jour?D'accord, n'hésitez pas à nous tenir au courant. Bonne chance avec le dépannage !
C'est effectivement assez inhabituel et cela pourrait indiquer un problème avec certaines de vos applications. Comme suggéré précédemment, essayez de voir quelles applications génèrent le plus de données et envisagez de faire une réinitialisation d'usine si nécessaire.Donc vous ne trouvez pas alarmant de cumuler jusqu'à 1 g en cache et en mémoire par jour?
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.