Intensité et voltage des deux conducteurs d'équilibrage des batteries xiaomi 365

Débutant
Messages
11
Micoins
169
Opérateur
Bouygues Telecom
J'ai deux batteries qui se sont mis 'en sécurité, avec impossibilité de les faire charger a l'aide d'une alimentation réglable .
Dois je envoyer 42 v 1-2A aux deux branchements (qui m'ont l'air d'être en parallèle , simplement alors que la sortie de la batterie indique 42 V la mesure sur les deux fils dd équilibrage donne 1.9 V
La charge n'accroche pas même en soudant ensemble les 4 fils sur le contrôleur. Le bouton de Reset permet de faire semblant de charger pendant 30 minutes mais au final la batterie est toujours en mode sécurité (3.7 V je crois) or les cellules sont toutes au même voltage a qq cts près

Y a t'il besoin de faire un reset du contrôleur pour qu'il accepte de démarrer sur une nouvelle batterie (ou une batterie d'une autre marque) ? du coup par le logiciel sur téléphone, ou l'afficheur au guidon ? j'ai vu qu'il y a quelques codes sonore d'erreur qui chei la correspondance de numéros de série (contrôleur, batterie , carte de gestion, de la batterie, châssis (?) )
je n'ai jamais eu ce genre de problème avec une GoRide . Y a t'il un comportement du chargeur XIAOMI en début de charge qui empeche lm'emploi d'un chargeur lambda ?

Merci par avance
 
Débutant
Messages
11
Micoins
169
Opérateur
Bouygues Telecom
bonsoir,
me viens a l'esprit:

peut on charger la batterie 365 hors de la trottinette donc débranchée contrôleur connecté coté batterie et prise de charge ou non .
J'ai chargé plusieurs sortes de batteries de trotti avec mon alimentation 180W en mode CC et n'ai jamais eu de problème (alim RIDDEN 180)
avec un autre controleur aurai je des problemes de protocole ? pus je arriver a brancher seulement la batterie au chargeur ? Y a t'il un "handshake au début de la charge entre le chargeur d'origine et la trotti .?

Merci par avance a ceux a qui ça dit qq chose
et BONNES FETES BIEN SUR !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
200
Réponses
5
Affichages
130