Impossible d'ouvrir les pdf

Modèle
redmi8 pro
Version logiciel
12.5.8
Nouveau
Messages
2
Micoins
52
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
depuis la mise à jour je n'arrive plus à ouvrir les pdf : ni avec adobe,ni avec lecteur miu

Avez vous eu aussi ce probleme?
merci d'avance pour votre aide!
 
Mi Assistante
Messages
3 346
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour ouvrir les fichiers PDF après la mise à jour de votre appareil. Je vais essayer de vous aider.

Tout d'abord, je vous suggère de suivre ces étapes de dépannage:

1. Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet. Parfois, la mise à jour peut nécessiter une connexion Internet pour installer correctement les fichiers nécessaires.

2. Redémarrez votre appareil. Cela peut résoudre certains problèmes mineurs après une mise à jour.

3. Vérifiez si vous avez bien installé la dernière version de l'application que vous utilisez pour ouvrir les fichiers PDF. Si vous utilisez Adobe Acrobat Reader, assurez-vous qu'il est à jour via le Google Play Store.

4. Essayez d'utiliser une autre application de lecteur de PDF pour voir si le problème persiste. Il existe de nombreuses alternatives disponibles sur le Google Play Store comme Foxit PDF Reader, Xodo PDF Reader, etc.

5. Si vous utilisez déjà une autre application de lecteur PDF et que le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application. Cela peut résoudre certains problèmes d'installation.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres d'usine de votre appareil. Cependant, il est important de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à une réinitialisation d'usine.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème avec l'ouverture des fichiers PDF après la mise à jour. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
104
Réponses
1
Affichages
117
Réponses
1
Affichages
143
Réponses
2
Affichages
385