Nouveau
il y a plusieurs possibilités pour le faire vous même, mais c'est compliqué et c'est plus sur de le renvoyer pour réparation pour qu'eux le fassent, car si vous le faites vous même, vous allez perdre toutes vos données (photos....) tandis qu'eux peuvent le faire sans perteBonsoir,ma femme a le même problème avec son téléphone !! C'est une catastrophe quand même de proposer une maj qui rend le smartphone inutilisable...
Bonjour
Suite à une mise à jour vers HyperOS ce matin, mon smartphone 11 lite 5g NE est devenu inutilisable ! Il redémarre sans arrêt impossible de récupérer toutes les photos des enfants qui se trouvent dessus.
C'est SCANDALEUX, donc chez XIAOMI sous couvert d'une mise à jour on vous grille votre smartphone tranquillement en vous expliquant qu'en effaçant tous avec une réinitialisation ça devrait rentrer dans l'ordre !
Je ne veux pas d'excuse mais une vrai réponse d'un service technique compétent qui trouve des solutions surtout quand la marque en question est à l'origine de la panne.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.