Impossible d'accéder à mon smartphone 11 lite 5G NE après MAJ Hyper OS

Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
tu peux les contacter par numéro 0 805 37 09 16, ce que j'ai fait, mais ils te diront qu'ils sont au courant et qu'il faut le renvoyer pour qu'ils te remettent l'ancienne version pour que tu ne perdes aucunes données

j'ai envoyé un mail hier et j'ai recu le bon aujourd'hui pour envoi, moi aussi je suis énervé sachant que le problème bient d'eux mais malheureusement on n'a pas 3000 solutions :/



J'ai envoyé mon Mi11 5G NE il y a 1 semaine au SAV , il revient aujourd'hui avec le message désespérant : "irréparable " !!!! , c'est quand même incroyable , c'est eux qui avec leur MAJ hyperos ont planté nos téléphones , et ils se défaussent !
J'attends de recevoir le paquet et après c'est direct organisme consommateur , il faut qu'on leur fasse une pub bien destructive .....peut être après se décideront ils à faire qque chose ?
C'est mon 4eme Xiaomi mais là je pense que sauf réponse satisfaisante il ne me reverront plus, courage : fuyons cette marque !
 
Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai aussi un xiaomi 11 lite et j'ai fait la maj et exactement le même problème

J'ai appelé xiaomi et effectivement ils savent que la mise à jour a un souci et fait planter les téléphones xiaomi 11, il faut remettre l'ancien système, il m'a demandé de le renvoyer pour qu'ils le fassent... il faut donc le renvoyer

un délai de 10 à 15j est attendu pour le retrouver comme avant, bon courage à ceux qui auront ce problème



J'ai envoyé mon Mi11 5G NE il y a 1 semaine au SAV , il revient aujourd'hui avec le message désespérant : "irréparable " !!!! , c'est quand même incroyable , c'est eux qui avec leur MAJ hyperos ont planté nos téléphones , et ils se défaussent !
J'attends de recevoir le paquet et après c'est direct organisme consommateur , il faut qu'on leur fasse une pub bien destructive .....peut être après se décideront ils à faire qque chose ?
C'est mon 4eme Xiaomi mais là je pense que sauf réponse satisfaisante il ne me reverront plus, courage : fuyons cette marque !
 
Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
Bonjour

Suite à une mise à jour vers HyperOS ce matin, mon smartphone 11 lite 5g NE est devenu inutilisable ! Il redémarre sans arrêt impossible de récupérer toutes les photos des enfants qui se trouvent dessus.
C'est SCANDALEUX, donc chez XIAOMI sous couvert d'une mise à jour on vous grille votre smartphone tranquillement en vous expliquant qu'en effaçant tous avec une réinitialisation ça devrait rentrer dans l'ordre !
Je ne veux pas d'excuse mais une vrai réponse d'un service technique compétent qui trouve des solutions surtout quand la marque en question est à l'origine de la panne.



J'ai envoyé mon Mi11 5G NE il y a 1 semaine au SAV , il revient aujourd'hui avec le message désespérant : "irréparable " !!!! , c'est quand même incroyable , c'est eux qui avec leur MAJ hyperos ont planté nos téléphones , et ils se défaussent !
J'attends de recevoir le paquet et après c'est direct organisme consommateur , il faut qu'on leur fasse une pub bien destructive .....peut être après se décideront ils à faire qque chose ?
C'est mon 4eme Xiaomi mais là je pense que sauf réponse satisfaisante il ne me reverront plus, courage : fuyons cette marque !
 
Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
tu peux les contacter par numéro 0 805 37 09 16, ce que j'ai fait, mais ils te diront qu'ils sont au courant et qu'il faut le renvoyer pour qu'ils te remettent l'ancienne version pour que tu ne perdes aucunes données

j'ai envoyé un mail hier et j'ai recu le bon aujourd'hui pour envoi, moi aussi je suis énervé sachant que le problème bient d'eux mais malheureusement on n'a pas 3000 solutions :/



J'ai envoyé mon Mi11 5G NE il y a 1 semaine au SAV , il revient aujourd'hui avec le message désespérant : "irréparable " !!!! , c'est quand même incroyable , c'est eux qui avec leur MAJ hyperos ont planté nos téléphones , et ils se défaussent !
J'attends de recevoir le paquet et après c'est direct organisme consommateur , il faut qu'on leur fasse une pub bien destructive .....peut être après se décideront ils à faire qque chose ?
C'est mon 4eme Xiaomi mais là je pense que sauf réponse satisfaisante il ne me reverront plus, courage : fuyons cette marque !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63