Nouveau
Finalement tu envois quand même ton tel malgré le risque du devis etc..?j'ai parlé sur un forum allemand, il y en a qui ont fait la réinisialisation eux mêmes, et ça refonctionne avec la nouvelle MAJ...
mais vous perdez toutes vos données
non, j'ai été déçu d'euxFinalement tu envois quand même ton tel malgré le risque du devis etc..?
Merci! Je pense faire de même, tant pis pour les photos...j'ai finalement réinisialisé mon téléphone, et cela refonctionne
redis nous si ça fonctionne pour toi aussi, comme ça, ça motivera les personnes en difficultés!Merci! Je pense faire de même, tant pis pour les photos...
SalutBonjour
Il est possible de récupérer les données en arrêtant temporairement la boucle infernale. Voire j'espère trouver une solution pour la stopper définitivement.
Pour les données, je suis passé en mode sécurisé. HyperOS devient alors stable et cesse de redémarrer.
Seules quelques applications basiques sont disponibles dans ce mode.
J'ai utilisé le gestionnaire de fichiers pour transférer mes photos et autres données importantes sur une clé USB avec un connecteur USB C.
Il faut régler la mise en veille du téléphone à 10 minutes et éviter qu'il passe en veille, sinon le transfert de fichiers est interrompu.
Prochaine étape : récupérer les données du second espace,
Pour le redémarrage d'HyperOS en boucle je vais essayer de déterminer les applications qui font planter la surcouche en mode normal.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.