Impossible d'accéder à mon smartphone 11 lite 5G NE après MAJ Hyper OS

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
92
Opérateur
Bouygues Telecom
Finalement tu envois quand même ton tel malgré le risque du devis etc..?
non, j'ai été déçu d'eux

quand j'ai appelé hier, je suis tombé sur un gars qui écoutait du rap à fond dans sa voiture (je ne mens pas) et qui ne m'expliquait rien à part "il faut le renvoyer" c'est moi qui a du lui poser des questions genre "c'est payant ? les démarches" etc....

et là le mail c'est la goute de trop surtout qu'ils disent que si il y a une perte de données, ils n'en prendront pas la responsabilité "
3. Le processus de réparation nécessitera souvent une mise à jour du logiciel. Il est recommandé de sauvegarder vos données avant d'envoyer votre appareil. Nous déclinons toute responsabilité pour les données personnelles perdues et n'offrons pas de service de copie/récupération des données stockées dans la mémoire des appareils.

donc autant le faire soi même car dans tous les cas, tu as des chances de perdre tes données chez eux aussi

Débutant
Micoins
92
Opérateur
Bouygues Telecom
j'ai finalement réinisialisé mon téléphone, et cela refonctionne

ce qui est bizarre c'est que j'ai la nouvelle mise à jour HyperOS et que ça fonctionne, donc je ne comprends pas ce qui a pu bugué sur notre téléphone en la faisant la première fois, mon tél est comme neuf avec la nouvelle maj...

si vous êtes intérésses :

allumez votre téléphone en restant appuyer d'abord sur le power PUIS sur le bouton volume d'en haut

ça va s'allumer en ouvrant plusieurs options, aller sur Wipe Date puis Wipe All Data et confirmez (pour baisser et sélectionner ce que vous voulez, vous baissez avec le bouton volume - puis pour selectionner c'est le bouton power)

voilà, bon courage à tous!

Débutant
Micoins
92
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci! Je pense faire de même, tant pis pour les photos...
redis nous si ça fonctionne pour toi aussi, comme ça, ça motivera les personnes en difficultés!

oui tant pis pour les données, de toute façon Xiaomi dit qu'il y a des risques qu'ils enlèvent aussi les données pour le réparer donc autant le faire soi même, tu as ton tel comme neuf 5min après au lieu d'attendre 20 jours

Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Free
Quand je pense que j'avais quitté Apple parce qu'à chaque mis à jour mon téléphone perdait des fonctions, je dois reconnaitre que Xiaomi c'est encore plus fort ...... avec une mise à jour smartphone HS, des vrais guignols

Nouveau
Micoins
48
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour
Il est possible de récupérer les données en arrêtant temporairement la boucle infernale. Voire j'espère trouver une solution pour la stopper définitivement.

Pour les données, je suis passé en mode sécurisé. HyperOS devient alors stable et cesse de redémarrer.
Seules quelques applications basiques sont disponibles dans ce mode.
J'ai utilisé le gestionnaire de fichiers pour transférer mes photos et autres données importantes sur une clé USB avec un connecteur USB C.
Il faut régler la mise en veille du téléphone à 10 minutes et éviter qu'il passe en veille, sinon le transfert de fichiers est interrompu.
Prochaine étape : récupérer les données du second espace,

Pour le redémarrage d'HyperOS en boucle je vais essayer de déterminer les applications qui font planter la surcouche en mode normal.

Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour
Il est possible de récupérer les données en arrêtant temporairement la boucle infernale. Voire j'espère trouver une solution pour la stopper définitivement.

Pour les données, je suis passé en mode sécurisé. HyperOS devient alors stable et cesse de redémarrer.
Seules quelques applications basiques sont disponibles dans ce mode.
J'ai utilisé le gestionnaire de fichiers pour transférer mes photos et autres données importantes sur une clé USB avec un connecteur USB C.
Il faut régler la mise en veille du téléphone à 10 minutes et éviter qu'il passe en veille, sinon le transfert de fichiers est interrompu.
Prochaine étape : récupérer les données du second espace,

Pour le redémarrage d'HyperOS en boucle je vais essayer de déterminer les applications qui font planter la surcouche en mode normal.
Salut

Même en mode sécurisé il redémarre sans arrêt, je veux juste récupérer mes photos et après je le fout au feu !