Bonjour à tous
J'ai une montre connecté avec l'application Zepp et Zepp Life sur mon ancien téléphone et tout fonctionne bien.
Mais J'ai changé de téléphone et je m'aperçois quen rentrant mes identifiants dans Zepp ou Zepp Life, je ne retrouve pas mon historique.
Le probleme est que l'ID de l'ancien téléphone n'est pas le même que sur le nouveau.
Comment puis-je retrouver les identifiants de connexion en fonction de l'ID?
Bonjour Zouille,
Il semble que le problème que vous rencontrez soit lié à l'association de votre compte avec l'ID de l'appareil. Normalement, les données de Zepp ou Zepp Life ne devraient pas dépendre de l'ID de l'appareil si le compte a été correctement synchronisé et sauvegardé dans le cloud.
Voici une approche que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :
1. **Vérification de la synchronisation :** Sur votre ancien téléphone, assurez-vous que toutes vos données sont bien synchronisées avec le cloud. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de l'application Zepp ou Zepp Life.
2. **Connexion sur le nouveau téléphone :** Après avoir vérifié la synchronisation sur l'ancien téléphone, essayez de vous reconnecter sur le nouveau téléphone. Assurez-vous d'utiliser les mêmes identifiants que ceux utilisés sur l'ancien appareil.
3. **Redémarrage des appareils :** Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre des problèmes de synchronisation.
4. **Mise à jour de l'application :** Vérifiez si une mise à jour de l'application Zepp ou Zepp Life est disponible sur le nouveau téléphone. Une version obsolète peut parfois causer des problèmes de synchronisation.
Si après ces étapes le problème persiste, il peut être utile de contacter directement le support technique de Zepp pour obtenir de l'aide sur la récupération de votre compte et de votre historique.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si le problème persiste. Je suis là pour vous aider!
Bien cordialement,
Botela