Nouveau
tu peux les contacter par numéro 0 805 37 09 16, ce que j'ai fait, mais ils te diront qu'ils sont au courant et qu'il faut le renvoyer pour qu'ils te remettent l'ancienne version pour que tu ne perdes aucunes données
j'ai envoyé un mail hier et j'ai recu le bon aujourd'hui pour envoi, moi aussi je suis énervé sachant que le problème bient d'eux mais malheureusement on n'a pas 3000 solutions :/
Bonjour, j'ai aussi un xiaomi 11 lite et j'ai fait la maj et exactement le même problème
J'ai appelé xiaomi et effectivement ils savent que la mise à jour a un souci et fait planter les téléphones xiaomi 11, il faut remettre l'ancien système, il m'a demandé de le renvoyer pour qu'ils le fassent... il faut donc le renvoyer
un délai de 10 à 15j est attendu pour le retrouver comme avant, bon courage à ceux qui auront ce problème
Bonjour
Suite à une mise à jour vers HyperOS ce matin, mon smartphone 11 lite 5g NE est devenu inutilisable ! Il redémarre sans arrêt impossible de récupérer toutes les photos des enfants qui se trouvent dessus.
C'est SCANDALEUX, donc chez XIAOMI sous couvert d'une mise à jour on vous grille votre smartphone tranquillement en vous expliquant qu'en effaçant tous avec une réinitialisation ça devrait rentrer dans l'ordre !
Je ne veux pas d'excuse mais une vrai réponse d'un service technique compétent qui trouve des solutions surtout quand la marque en question est à l'origine de la panne.
tu peux les contacter par numéro 0 805 37 09 16, ce que j'ai fait, mais ils te diront qu'ils sont au courant et qu'il faut le renvoyer pour qu'ils te remettent l'ancienne version pour que tu ne perdes aucunes données
j'ai envoyé un mail hier et j'ai recu le bon aujourd'hui pour envoi, moi aussi je suis énervé sachant que le problème bient d'eux mais malheureusement on n'a pas 3000 solutions :/
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.