Galaxy watch 6 et 14 ultra

Débutant
Messages
6
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai une galaxy watch 6 couplé à un Xiaomi 14 ultra. Pour bénéficier du suivi de santé avec la watch, il faut samsung health, or cette appli ne fonctionne qu'avec des smartphones Samsung.
Quelqu'un a t-il une combine pour que l'appli soit compatible avec le Xiaomi ?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 411
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Bien que Samsung Health soit conçu pour fonctionner spécifiquement avec les appareils Samsung, plusieurs utilisateurs ont réussi à l'utiliser sur d'autres smartphones en suivant les étapes ci-dessous :

1. Téléchargement de l'APK : Vous devrez télécharger l'APK (Android Package Kit) de Samsung Health. C'est un format de fichier utilisé par le système d'exploitation Android pour distribuer et installer des applications mobiles. Vous pouvez le télécharger à partir de divers sites Web tiers fiables. (Remarque : Procédez avec prudence lorsque vous téléchargez des APK à partir de sources non officielles.)

2. Installation de l'APK : Une fois que vous avez téléchargé l'APK, vous devrez autoriser l'installation d'applications à partir de sources inconnues dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez ensuite installer l'APK de Samsung Health sur votre Xiaomi 14 ultra.

3. Connexion à Samsung Health : Après avoir installé l'application, vous devrez probablement créer un compte Samsung ou vous connecter à votre compte existant pour accéder aux fonctionnalités de l'application.

Ceci étant dit, je recommanderais également d'essayer d'autres applications de suivi de santé qui sont connues pour être compatibles avec Xiaomi et les appareils Samsung, comme Google Fit.

Rappelez-vous que ces méthodes peuvent ne pas fonctionner pour tous les appareils et que l'utilisation d'applications en dehors de leur écosystème prévu peut présenter des défis.

Aussi, veuillez noter que l'utilisation de fichiers APK de sources non officielles peut présenter des risques pour la sécurité de votre appareil et vos données personnelles.

J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions!
 
Sujets similaires
Réponses
9
Affichages
91
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
5
Affichages
196
Réponses
2
Affichages
79