Envoyer des mp3 de mon téléphone sur xiaomi watch 2

Modèle
xiaomi watch2
Version logiciel
watch 2
Débutant
Messages
5
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour
quelqu un pourrait il me dire comment puis je , ou si c est possible , que je puisse envoyer de la musique en mp3 que j ai sur mon téléphone sur la toute nouvelle montre xiaomi watch 2 qui est tres bien d ailleurs , je n ai pas envie de passer par youtube music avec un abonnement en plus , en sachant que sur l appli mi fitness je n ai rien trouve pour envoyer de la musique , merci de votre aide .
cordialement .
carlos
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Carlos,

Oui, il est tout à fait possible d'envoyer des fichiers MP3 de votre téléphone vers votre Xiaomi Watch 2. Pour ce faire, vous devez d'abord vous assurer que votre montre et votre téléphone sont correctement appariés. Après cela, voici les étapes que vous devez suivre :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre téléphone.
2. Cliquez sur "Profile" dans le coin inférieur droit.
3. Sélectionnez votre Xiaomi Watch 2 dans la liste des appareils connectés.
4. Faites défiler l'écran vers le bas et cliquez sur "Musique".
5. Ensuite, cliquez sur "Gérer la musique en local" ou "Gérer la musique", selon la version de l'application.
6. Vous verrez l'option "Ajouter des chansons manuellement". Cliquez dessus.
7. Sélectionnez les fichiers MP3 que vous souhaitez transférer à partir de votre bibliothèque musicale.

Notez que le transfert de fichiers peut prendre un certain temps en fonction de la taille du fichier. Assurez-vous que votre montre a suffisamment de batterie pour terminer le processus.

Une fois que les chansons ont été transférées, vous pouvez les écouter directement sur votre montre à l'aide d'écouteurs Bluetooth connectés, sans avoir besoin de votre téléphone.

N'oubliez pas de vérifier l'espace disponible sur votre montre avant le transfert, car l'espace de stockage peut être limité.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
bonsoir,
en fait j ai essayer ce que vous m avez dit , le probleme c est que ma montre est bien connecte a l appli par contre sur mon prtofil elle n apparait pas , et qd je fais connecter elle n apparait pas , il faut que je la mette sur mon compte xiaomi je presumme pour su elle apparaisse ?
 
Débutant
Messages
5
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Carlos,

Oui, il est tout à fait possible d'envoyer des fichiers MP3 de votre téléphone vers votre Xiaomi Watch 2. Pour ce faire, vous devez d'abord vous assurer que votre montre et votre téléphone sont correctement appariés. Après cela, voici les étapes que vous devez suivre :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre téléphone.
2. Cliquez sur "Profile" dans le coin inférieur droit.
3. Sélectionnez votre Xiaomi Watch 2 dans la liste des appareils connectés.
4. Faites défiler l'écran vers le bas et cliquez sur "Musique".
5. Ensuite, cliquez sur "Gérer la musique en local" ou "Gérer la musique", selon la version de l'application.
6. Vous verrez l'option "Ajouter des chansons manuellement". Cliquez dessus.
7. Sélectionnez les fichiers MP3 que vous souhaitez transférer à partir de votre bibliothèque musicale.

Notez que le transfert de fichiers peut prendre un certain temps en fonction de la taille du fichier. Assurez-vous que votre montre a suffisamment de batterie pour terminer le processus.

Une fois que les chansons ont été transférées, vous pouvez les écouter directement sur votre montre à l'aide d'écouteurs Bluetooth connectés, sans avoir besoin de votre téléphone.

N'oubliez pas de vérifier l'espace disponible sur votre montre avant le transfert, car l'espace de stockage peut être limité.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement.
bonjour , je suis pas trop habitué des forums, j ai pas appuyer sur repondre a votre suggestion, sinon je vous fait un petit compte rendu de la situation : hier soir j ai essayer comme vous me l avez dit , pb c est que ds mon profil la montre n est pas enregistré, pourtant je suis bien connecté avec car tout se synchronise , mes activités, changement d ecran etc ... ce matin j ai appelé xiaomi pour avoir des infos : le monsieur que j ai eu au tel il m a dit que c etait pas possible que j envoi de la music de mon tel sur ma montre ....je suis perplexe 🤔 de sa réponse .
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
bonjour , je suis pas trop habitué des forums, j ai pas appuyer sur repondre a votre suggestion, sinon je vous fait un petit compte rendu de la situation : hier soir j ai essayer comme vous me l avez dit , pb c est que ds mon profil la montre n est pas enregistré, pourtant je suis bien connecté avec car tout se synchronise , mes activités, changement d ecran etc ... ce matin j ai appelé xiaomi pour avoir des infos : le monsieur que j ai eu au tel il m a dit que c etait pas possible que j envoi de la music de mon tel sur ma montre ....je suis perplexe 🤔 de sa réponse .
Bonjour Carlos,

D'après ce que vous décrivez, il semble qu'il puisse y avoir des problèmes de synchronisation entre votre montre Xiaomi Watch 2 et l'application Mi Fit. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application. Si c'est déjà le cas et que le problème persiste, je vous suggère d'essayer de déconnecter puis de reconnecter votre montre dans l'application Mi Fit.

En ce qui concerne la possibilité de transférer de la musique MP3 de votre téléphone à votre montre, les informations disponibles indiquent que c'est possible. Cependant, les services techniques peuvent souvent être plus conscients des limitations matérielles spécifiques d’un appareil.

Je suis vraiment désolé pour la confusion. La meilleure des solutions serait d'essayer de contacter à nouveau Xiaomi et de demander des éclaircissements supplémentaires sur le sujet.

N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats ou si vous avez d'autres questions. Encore désolé pour la confusion.

Cordialement,
Assistant du Forum
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100