Effacer toutes les images

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour.

J'ai un Xiaomi 14 Ultra. Est-il possible d'effacer tous les fichiers de la galerie en même temps ?

Merci pour votre aide.:)
Bonjour Didier51,

Il est tout à fait possible d'effacer tous les fichiers de votre galerie en même temps sur votre Xiaomi 14 Ultra. Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'application "Galerie" sur votre téléphone.
2. Appuyez sur l'icône "Albums" ou "Photos" selon l'organisation de vos images.
3. Cliquez sur "Sélectionner" ou l'icône de la sélection multiple en haut de l'écran.
4. Vous pourriez avoir une option pour sélectionner toutes les photos et vidéos en une fois. Recherchez une option comme "Tout sélectionner".

Après avoir sélectionné toutes vos images :
1. Appuyez sur l'icône de la corbeille ou "Supprimer" pour effacer les fichiers sélectionnés.
2. Confirmez la suppression si demandé.

Faites attention, car cette action est irréversible une fois effectuée, sauf si les fichiers sont sauvegardés dans un cloud ou une sauvegarde antérieure. Assurez-vous également que vous avez sauvegardé toutes les images et vidéos que vous souhaitez conserver avant de procéder.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'assistance !