mode développeur

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sfr
Bonjour

Comment accéder au mode développeur sur mon 15c 5g ?
Je n'arrive pas a transférer mes photos sur mon ordi...
A l avance merci aux experts
 
Vétéran
Messages
662
Micoins
5 536
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Il faut que tu "tapotes" plusieurs fois "Version de l'OS" dans les paramètres,.
Un nouveau menu apparaîtra dans les paramètres supplémentaires
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
450
Réponses
1
Affichages
294
Réponses
1
Affichages
293
Réponses
2
Affichages
376
Réponses
1
Affichages
363
Réponses
1
Affichages
352
Réponses
2
Affichages
553
Réponses
2
Affichages
470
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !