Écran et page d'accueil utilisation de ses photos

Modèle
Redmi 12 5 G
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Dans les paramètres.... écran d'accueil, je n'arrive pas à accéder à ma galerie pour choisir une de mes photos. J'ai pourtant autorisé l'accès à mes photos. Idem pour la page d'accueil
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre galerie de photos pour l'écran et la page d'accueil. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérifier les autorisations** : Assurez-vous que vous avez bien donné à votre application d'écran d'accueil l'autorisation d'accéder à vos photos. Allez dans Paramètres -> Applications -> Trouvez votre application d'écran d'accueil -> Autorisations, et assurez-vous que l'accès à la galerie ou à l'espace de stockage est autorisé.

2. **Redémarrez votre appareil** : Parfois, les problèmes peuvent être résolus simplement en redémarrant votre appareil. C'est facile et rapide à faire.

3. **Mise à jour de l'application/l'appareil** : Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application d'écran d'accueil et du logiciel système de votre appareil. Les anciennes versions peuvent avoir des bugs qui ont été résolus dans les mises à jour.

4. **Réinstallation de l'application** : Si vous continuez à rencontrer ce problème, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application d'écran d'accueil. Cela peut effacer les bugs ou les problèmes logiciels qui empêchent l'application d'accéder à votre galerie.

5. **Deuxième vérification des autorisations** : Il est également possible que vous deviez accorder l'autorisation d'accéder à vos photos par le panneau de paramètres du lanceur d’applications (si vous en utilisez un). Essayez de vérifier les paramètres à cet endroit.

Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, il pourrait être utile de contacter le support technique de l'appareil ou de l'application. Ils peuvent avoir des conseils supplémentaires spécifiques à votre situation.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
248
Réponses
1
Affichages
14