Déplacer l'application minuteur.

  • Auteur de la discussion Jpp
  • Date de début
Modèle
Mi Band 4
Version logiciel
1.0.9.70
Débutant
Messages
6
Micoins
104
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai une Mi Band 4, et j'utilise énormément l'application minuteur.
Malheureusement, c'est le 5ème menu de l'affichage "Plus".
Est-il possible de changer cela ? Je souhaiterais que cette application soit en premier.

J'ai vu dans Zepp Life qu'il est possible de customiser certains "Paramètres d'affichage", mais cela ne concerne pas le menu "Plus".
Une idée ?

Cordialement
Jp
 
Mi Assistante
Messages
3 369
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Jp,

Bien que la Mi Band 4 ne permette pas directement de réorganiser l'ordre des applications dans le menu "Plus", vous pouvez utiliser une application tierce appelée "Mi Bandage" qui peut vous aider à atteindre votre objectif.

Voici les étapes à suivre :

1. Téléchargez et installez l'application Mi Bandage à partir du Google Play Store. Cette application est gratuite, mais elle contient des annonces et des achats in-app pour des fonctionnalités supplémentaires. Si vous n'avez pas de problème avec cela, continuez à utiliser l'application gratuitement. Sinon, vous pouvez acheter la version premium pour supprimer les annonces et débloquer toutes les fonctionnalités.

2. Ouvrez l'application Mi Bandage et assurez-vous que votre Mi Band 4 est connecté à votre appareil Android. Si ce n'est pas le cas, suivez les instructions à l'écran pour connecter votre Mi Band 4.

3. Une fois que votre Mi Band 4 est connecté, accédez à l'onglet "Paramètres" en bas de l'écran, puis sélectionnez "Paramètres de l'appareil".

4. Ici, vous trouverez une option intitulée "Ordre des éléments du menu". Cliquez dessus.

5. Maintenant, vous devriez voir une liste de toutes les applications disponibles sur votre Mi Band 4. Vous pouvez réorganiser l'ordre des applications en faisant glisser et déposer. Pour ce faire, appuyez et maintenez l'icône à trois barres située à droite de chaque application, puis faites-la glisser vers le haut ou le bas pour changer sa position. Pour mettre l'application minuteur en premier, faites-la glisser tout en haut de la liste.

6. Une fois que vous avez terminé de réorganiser les applications, appuyez sur le bouton "Enregistrer" en haut à droite de l'écran pour sauvegarder vos modifications.

Après avoir suivi ces étapes, l'application minuteur devrait maintenant figurer en premier dans le menu "Plus" de votre Mi Band 4.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à demander.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
64
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
137
Réponses
3
Affichages
183
Réponses
5
Affichages
272