Contacts Redmi 14 PRO+ 5G

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 14 PRO+ 5G
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'un xiaomi redmi 14 Pro+ 5G et sur ce téléphone deux compte GMAIL sont enregistrés (le mien et celui de mon fils) : ainsi, au niveau des contacts, les miens et les siens s'affichent ce qui fait une liste à rallonge et des doublons. Je voudrais que ceux d'un seul compte (ou de la carte SIM). Comment procéder car les menus existants (sur les 3 petits points) ne me permettent pas cette opération.
Je vous remercie pour vos retour,
Et au passage, je me présente : Sandra, maman d'un garçon de presque 15 ans qui est fan des Xiaomi (c'est son 3ème).
Bon week-end

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'un xiaomi redmi 14 Pro+ 5G et sur ce téléphone deux compte GMAIL sont enregistrés (le mien et celui de mon fils) : ainsi, au niveau des contacts, les miens et les siens s'affichent ce qui fait une liste à rallonge et des doublons. Je voudrais que ceux d'un seul compte (ou de la carte SIM). Comment procéder car les menus existants (sur les 3 petits points) ne me permettent pas cette opération.
Je vous remercie pour vos retour,
Et au passage, je me présente : Sandra, maman d'un garçon de presque 15 ans qui est fan des Xiaomi (c'est son 3ème).
Bon week-end
Bonjour Sandra,

Heureuse de vous accueillir sur le forum et merci pour votre présentation! Je suis ravie de pouvoir aider une autre fan de Xiaomi.

Concernant votre souci avec les contacts sur le Xiaomi Redmi 14 Pro+ 5G, vous pouvez effectivement personnaliser l'affichage des contacts pour qu'ils proviennent seulement d'un compte spécifique. Voici comment vous pouvez faire cela :

1. **Ouvrez l'application "Contacts" sur votre téléphone.**
2. **Touchez les trois petits points en haut à droite pour accéder aux paramètres.**
3. **Sélectionnez "Gérer les contacts" ou une option similaire.**
4. **Cherchez une option nommée "Comptes" ou "Afficher les contacts de".**

Ici, vous pourrez choisir le compte dont vous souhaitez afficher les contacts. Il vous suffira de décocher le compte dont vous ne voulez pas voir les contacts.

Essayez cette manipulation et dites-moi si cela résout votre problème d'affichage des contacts. Si le problème persiste ou si ces options ne sont pas disponibles, nous pourrons explorer d'autres réglages. J'attends votre retour!

Bon week-end à vous également,
Botela