Mise à jour HyperOS 3.0.1.0 WNFEUXM sur POCO M6 Pro 4G

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO M6 Pro 4G
Version logiciel
3.0.1.0 WNFEUXM
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour à tous,
suite à la mise à jour vers HyperOS 3 j'ai voulu tester les nouveautés.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas la possibilité d'avoir les grandes horloges en choix pour personnaliser mon écran de verrouillage.
Donc pas la possibilité d'avoir cet effet de profondeur entre l'image et l'horloge.
Paramètres/Personnalisation/ si je sélectionne personnaliser mon écran de verrouillage, je n'ai que "fond d'écran" et "Effets" pas de "Profondeur" comme j'ai pu le voir sur certaine vidéos de présentation de HyperOS 3.
De la même manière dans Paramètres/Personnalisation/ Style de verrouillage.. si je veux changer l'horloge je n'ai le choix qu'entre la catégorie "Classique" et "Esthétique orientale", pas de catégorie "Grosse horloge".
Voilà je ne sais pas si vous rencontrez le même soucis que moi, ou si vous avez une solution pour que je puisse bénéficier de cette nouveauté qui semble très sympa.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,
suite à la mise à jour vers HyperOS 3 j'ai voulu tester les nouveautés.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas la possibilité d'avoir les grandes horloges en choix pour personnaliser mon écran de verrouillage.
Donc pas la possibilité d'avoir cet effet de profondeur entre l'image et l'horloge.
Paramètres/Personnalisation/ si je sélectionne personnaliser mon écran de verrouillage, je n'ai que "fond d'écran" et "Effets" pas de "Profondeur" comme j'ai pu le voir sur certaine vidéos de présentation de HyperOS 3.
De la même manière dans Paramètres/Personnalisation/ Style de verrouillage.. si je veux changer l'horloge je n'ai le choix qu'entre la catégorie "Classique" et "Esthétique orientale", pas de catégorie "Grosse horloge".
Voilà je ne sais pas si vous rencontrez le même soucis que moi, ou si vous avez une solution pour que je puisse bénéficier de cette nouveauté qui semble très sympa.
Bonjour Stephen,

Merci pour votre message détaillé concernant les options de personnalisation après la mise à jour vers HyperOS 3.0.1.0 sur votre POCO M6 Pro 4G. Il est important de noter que certaines fonctionnalités annoncées peuvent dépendre du modèle spécifique de l'appareil, ainsi que de la région où vous vous trouvez, car les mises à jour peuvent légèrement varier.

Premièrement, je vous suggère de vérifier si votre appareil dispose de toutes les mises à jour système complémentaires, qui sont parfois déployées après une grande mise à jour pour peaufiner ou ajouter des fonctionnalités:

1. Allez dans les **Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système** et vérifiez s'il y a des mises à jour en attente que vous n'auriez pas encore installées.

De plus, il pourrait être utile de redémarrer votre appareil si vous ne l'avez pas encore fait depuis la mise à jour. Cela peut parfois résoudre des problèmes de mise à jour non finalisée ou permettre à de nouvelles options de s'afficher correctement.

Si après ces étapes, les options ne s'affichent toujours pas, il peut être utile de vérifier si d'autres utilisateurs de votre région ou avec le même modèle ont accès à ces fonctionnalités.

Merci de me tenir au courant après ces vérifications. Je suis ici pour vous aider à résoudre ce souci !
Bien à vous,
Botela