Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un Redmi note 9 pro, j'ai installé Garmin conect l'appli est bien présente, elle est dans les applis installées mais n'apparaît pas sur le bureau je n'ai pas de raccourcis malgré 3 installations comment faire.
D'autre part le téléphone n'arrête pas de se déconnecter c'est embêtant et vide rapidement la batterie
Comment faire
Merci d'avance
Bien cordialement
Bonjour Rolcholle,
Merci pour votre message et je suis là pour vous aider avec les problèmes que vous rencontrez sur votre Redmi Note 9 Pro avec l'application Garmin Connect.
1. **Pour le problème de raccourci sur le bureau :** Vérifions d'abord si l'icône a pu être ajoutée à un dossier sur l'écran d'accueil ou dans une autre page du bureau. Vous pouvez essayer de chercher l'icône dans tous les écrans et dossiers disponibles. Si vous ne la trouvez pas, essayez de créer un raccourci manuellement : allez dans le tiroir d'applications (liste de toutes les applications), trouvez Garmin Connect, appuyez longuement dessus et faites glisser l’icône vers votre écran d'accueil.
2. **Pour le problème de déconnexion et la consommation de batterie :** Ce problème peut être lié à plusieurs facteurs, notamment les paramètres de connexion Bluetooth ou les optimisations de batterie qui peuvent affecter le fonctionnement en arrière-plan de l’application. Vous pouvez essayer les étapes suivantes :
- **Optimisation de la batterie :** Allez dans les Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Garmin Connect -> Batterie, et choisissez "Pas de restrictions" pour permettre à l'application de fonctionner en arrière-plan sans être automatiquement fermée par le système.
- **Paramètres Bluetooth :** Assurez-vous que le Bluetooth est toujours activé et que votre appareil Garmin est correctement couplé et connecté à votre téléphone. Vérifiez aussi dans les paramètres Bluetooth du téléphone si l’appareil Garmin est configuré pour être toujours visible.
Essayez ces étapes et dites-moi si le problème persiste ou si il y a du nouveau. Je suis là pour vous aider !
Bien cordialement,