Connexion bluetooth

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai un redmi note 12 5g. J'ai un problème de bluetooth que je n'arrive pas a annualisé. Des que je connecte un appareil quel qu'il soit en bluetooth le son fonctionne bien mais cependant a tout moment cela fait comme si le son était a 0 pendant quelques secondes. Puis cela reprend normalement. Je ne comprend pas et j'aimerais bien avoir de l'aide merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème intermittent de Bluetooth avec votre Redmi Note 12 5G. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Redémarrer votre appareil : Parfois, un simple redémarrage permet de résoudre de nombreux problèmes mineurs.

2. Mise à jour du système : Assurez-vous que votre appareil est à jour. Si une mise à jour est disponible, il est possible qu'elle résolve votre problème.

3. Supprimez et re-couplez l'appareil Bluetooth : Pour cela, allez dans les réglages Bluetooth de votre Redmi, trouvez l'appareil que vous voulez supprimer, cliquez dessus et choisissez "Oublier" ou "Dé-coupler" (l'intitulé peut varier selon les versions). Ensuite, essayez de le re-connecter à nouveau.

4. Vérifiez les paramètres des médias audio : Votre appareil peut contenir des paramètres spécifiques pour votre casque ou haut-parleur Bluetooth. Assurez-vous que leur volume est réglé correctement.

5. Essayez l'appareil Bluetooth sur un autre téléphone : Si le problème persiste, tentez de connecter votre périphérique Bluetooth à un autre appareil pour voir si le problème vient de votre Redmi Note ou de l'appareil connecté. Si l'appareil fonctionne parfaitement sur un autre smartphone, le souci pourrait être propre à votre Redmi.

6. Réinitialisation aux paramètres d'usine : En dernier recours, si le problème persiste, vous pouvez envisager une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre Redmi Note 12 5G. Attention, cette action va effacer toutes vos données, il est donc recommandé de faire une sauvegarde avant de procéder.

Si le problème persiste malgré toutes ces étapes, je vous suggère de contacter le support Xiaomi ou votre fournisseur de services.

J'espère que ces solutions vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
248
Réponses
1
Affichages
14