Connexion android auto

Nouveau
Messages
4
Micoins
59
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai essayé de connecter 2 Xiaomi 12 avec Android auto, mais ça ne marche pas, le redmi note 7 de ma femme fonctionne, j'ai une C3, avant j'avais un Samsung s7 et ça fonctionnait très bien
???
 
Solution
J'ai le même problème : impossible d'utiliser Android auto avec mon redmi note pro 12. J'ai testé plusieurs câbles différents (mon mari qui utilise le redmi note 11 pro 5G parvient à se connecter en utilisant les câbles que j'ai testé). Le partage de connexion UBS passe de connecter à déconnecter sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit...merci de résoudre ce problème !!!
J'ai résolu de PB en achetant un nouveau câble , l'ancien câble ne marchait pas avec le redmi12 SUNGUY Câble USB C Coudé, 0.5M 10Gbps USB 3.1 Gen 2 Câble USB C vers USB, Type C Charge Rapide Compatible avec Android Auto, Galaxy S22, SSD, Huawei P30/P20, Xiaomi-Gris
Mi Assistante
Messages
3 369
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre situation semble effectivement inhabituelle. Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes:

1. Vérifiez la Version Android: Assurez-vous d'avoir Android 6.0 (Marshmallow) ou une version ultérieure sur votre Xiaomi 12.

2. Vérifiez la Version d'Android Auto: Cela vaut la peine de vérifier si vous disposez de la dernière version d'Android Auto. Mettre à jour l'application peut résoudre le problème.

3. Permissions de l'App: Sur votre téléphone, ouvrez les Paramètres, accédez à Applications, puis à Android Auto. Assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont activées.

4. Nettoyage du Cache et des Données: Dans le même menu, vous pouvez essayer de nettoyer le cache et les données de l'application Android Auto.

5. Réinitialisation de l'App: Toujours dans le même menu, il y a une option pour désinstaller les mises à jour, ce qui réinitialise basicquement la version de l'application à celle qui était préinstallée sur votre appareil. Vous pouvez après cela la remettre à jour.

6. Vérification du Câble: Un autre facteur qui pourrait causer des problèmes est le câble. Essayez d'utiliser le câble que vous avez utilisé avec le Redmi Note 7 de votre femme, car vous savez qu'il fonctionne. De plus, certains utilisateurs signalent que seuls les câbles USB de haute qualité fonctionnent bien avec Android Auto.

7. Vérifiez votre voiture: Assurez-vous que votre voiture est bien compatible avec Android Auto et que cette fonction est activée dans les paramètres de votre véhicule. Pour la Citroën C3, vous devez avoir le système Connect Nav pour que cela fonctionne.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème. N'hésitez pas à revenir si le problème persiste. Bonne chance!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai essayé de connecter 2 Xiaomi 12 avec Android auto, mais ça ne marche pas, le redmi note 7 de ma femme fonctionne, j'ai une C3, avant j'avais un Samsung s7 et ça fonctionnait très bien
???
Même souci avec le redmi 12 ... Ça marchait avec le redmi 9 , différence de miui , 14.0.3 pour le redmi 9 , et miui 14.0.12 pour le redmi 12 ... Tout essayé, câble , suppression cache etc...
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
36
Opérateur
B&YOU
Même souci avec le redmi 12 ... Ça marchait avec le redmi 9 , différence de miui , 14.0.3 pour le redmi 9 , et miui 14.0.12 pour le redmi 12 ... Tout essayé, câble , suppression cache etc...
J'ai le même problème : impossible d'utiliser Android auto avec mon redmi note pro 12. J'ai testé plusieurs câbles différents (mon mari qui utilise le redmi note 11 pro 5G parvient à se connecter en utilisant les câbles que j'ai testé). Le partage de connexion UBS passe de connecter à déconnecter sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit...merci de résoudre ce problème !!!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
Free
J'ai le même problème : impossible d'utiliser Android auto avec mon redmi note pro 12. J'ai testé plusieurs câbles différents (mon mari qui utilise le redmi note 11 pro 5G parvient à se connecter en utilisant les câbles que j'ai testé). Le partage de connexion UBS passe de connecter à déconnecter sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit...merci de résoudre ce problème !!!
J'ai résolu de PB en achetant un nouveau câble , l'ancien câble ne marchait pas avec le redmi12 SUNGUY Câble USB C Coudé, 0.5M 10Gbps USB 3.1 Gen 2 Câble USB C vers USB, Type C Charge Rapide Compatible avec Android Auto, Galaxy S22, SSD, Huawei P30/P20, Xiaomi-Gris
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
248
Réponses
1
Affichages
14