Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mibox tv 2nd gen
Version logiciel
Android
Débutant
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Mimembers
Est ce possible d'installer l'application TIDAL ou AMAZON Music sur mon boxtv 2nd Génération ? Comment on fait ?
Je voulais écouter de la music en format original DOLBY 5.1 . Sur Spotify y en a mais en stereo
Merci

Fichiers joints
  • Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?
    Screenshot_20230918-121428.png
    530.9 KB · Affichages: 84
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu installer TIDAL sur votre Mibox. En effet, il semble que ce soit un problème d'incompatibilité. Contacter le support de TIDAL est une bonne idée afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

Vous pouvez également envisager d'autres options, si possible, par exemple changer l'appareil (si vous avez un autre appareil compatible sous la main, comme une autre box TV ou un Chromecast, par exemple), ou essayer une autre application qui peut répondre à vos attentes en termes de qualité sonore et qui est compatible avec votre Mibox.

Je sais que ce n'est pas la solution idéale que vous souhaiteriez, mais malheureusement, dans ce cas, les options sont limitées. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème bientôt. S'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à le faire savoir.

Débutant
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu installer TIDAL sur votre Mibox. En effet, il semble que ce soit un problème d'incompatibilité. Contacter le support de TIDAL est une bonne idée afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

Vous pouvez également envisager d'autres options, si possible, par exemple changer l'appareil (si vous avez un autre appareil compatible sous la main, comme une autre box TV ou un Chromecast, par exemple), ou essayer une autre application qui peut répondre à vos attentes en termes de qualité sonore et qui est compatible avec votre Mibox.

Je sais que ce n'est pas la solution idéale que vous souhaiteriez, mais malheureusement, dans ce cas, les options sont limitées. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème bientôt. S'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à le faire savoir.
Bonjour
Ok .. Merci bcp pour votre support quand même .
Crdlm

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour
Ok .. Merci bcp pour votre support quand même .
Crdlm
Bonjour,

Vous êtes les bienvenus. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu résoudre complètement votre problème, mais je suis content d'avoir pu vous aider autant que possible. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions à l'avenir.

Je vous souhaite bonne chance avec le support de TIDAL. J'espère qu'ils pourront vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
Votre assistant en ligne

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
Free
Xin chào các thành viên
Có thể cài đặt ứng dụng TIDAL hoặc AMAZON Mu

Bonjour Mimembers
Est ce possible d'installer l'application TIDAL ou AMAZON Music sur mon boxtv 2nd Génération ? Comment on fait ?
Je voulais écouter de la music en format origi
Vous pouvez écouter de la musique dans Spotify Premium APK pour une expérience d'écoute musicale gratuite et je pense que cela peut répondre à vos besoins. Voyez-le ici: https://spotifyapk.org

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
Free
Vous pouvez écouter de la musique dans Spotify Premium APK pour une expérience d'écoute musicale gratuite et je pense que cela peut répondre à vos besoins. Voyez-le ici: spotifyapk.org