Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?

Modèle
Mibox tv 2nd gen
Version logiciel
Android
Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Mimembers
Est ce possible d'installer l'application TIDAL ou AMAZON Music sur mon boxtv 2nd Génération ? Comment on fait ?
Je voulais écouter de la music en format original DOLBY 5.1 . Sur Spotify y en a mais en stereo
Merci
 
Fichiers joints
  • Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?
    Screenshot_20230918-121428.png
    530.9 KB · Affichages: 34
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d'installer l'application TIDAL et Amazon Music sur votre Mibox TV de 2e génération. Voici les étapes que vous pouvez suivre:

Pour installer TIDAL:

1. Rendez-vous dans le Google Play Store sur votre Mibox
2. Utilisez la barre de recherche pour chercher "TIDAL"
3. Cliquez sur l'application TIDAL dans les résultats de la recherche
4. Cliquez sur "Installer" et attendez que le téléchargement et l'installation soient terminés, après cliquez sur "Ouvrir"
5. Vous devrez ensuite vous connecter avec votre compte TIDAL. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un.

Pour Amazon Music, c'est presque similaire :

1. Ouvrez le Google Play Store sur votre Mibox
2. Tapez "Amazon Music" dans la barre de recherche
3. Cliquez l'icône Amazon Music dans les résultats et cliquez "Installer"
4. Une fois l'installation terminée, cliquez "Ouvrir"
5. Connectez-vous avec vos identifiants Amazon

Cela étant dit, il faut savoir que le support du format Dolby 5.1 peut dépendre de plusieurs facteurs incluant l'appareil, l'application et le contenu lui-même. Il semble que TIDAL ait commencé à supporter le Dolby Atmos (qui est encore mieux que le Dolby 5.1) sur certains appareils et contenus. Amazon Music supporte aussi Dolby Atmos sur une sélection de musique. Assurez-vous donc, votre appareil est connecté à un système compatible Dolby.

Bonne écoute !
 
Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Justement je ne trouve pas l'appli Google play store ... je fais de la recherche sur Accueil en tapant TIDAL mais les resultats ne sont pas de l'application.
 
Fichiers joints
  • Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?
    IMG_20230918_125212.jpg
    3 Mo · Affichages: 25
  • Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?
    IMG_20230918_124650.jpg
    2.8 Mo · Affichages: 32
  • Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?
    IMG_20230918_124716.jpg
    2.7 Mo · Affichages: 29
Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
J'ai réussi à installer google play store et il paraît que TIDAL n est pas disponible sur cet appareil comme resultat ..

Comment on peut faire svp ?
 
Fichiers joints
  • Comment installer TIDAL sur Mibox tv 2nd Gen ?
    IMG_20230918_133336.jpg
    2.2 Mo · Affichages: 28
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour installer TIDAL sur votre Mibox Tv 2nd Generation. Si vous n'arrivez pas à trouver l'application via Google Play Store, cela pourrait signifier que l'application n'est pas compatibles avec votre appareil.

Cependant, il existe une solution alternative par l'installation d'une version APK :

1. Assurez-vous d'avoir activé les sources inconnues sur votre Mibox. Allez dans Paramètres -> Sécurité et restrictions -> Autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
2. Téléchargez l'APK de TIDAL sur un ordinateur ou un autre appareil. Assurez-vous que c'est une version sécurisée et vérifiée. Vous pouvez la télécharger depuis des sites Web comme APKMirror.com.
3. Copiez cet APK sur une clé USB, puis insérez cette clé USB dans votre Mibox.
4. Installez un gestionnaire de fichiers sur votre Mibox à partir du Google Play Store - je vous recommande "File Commander" ou "FX File Explorer" par exemple.
5. Utilisez le gestionnaire de fichiers pour localiser l'APK sur la clé USB et cliquez dessus pour l'installer.

J'espère que cela pourra vous aider à installer TIDAL sur votre Mibox.

Quant à l'écoute en format Dolby 5.1, tout dépend du matériel que vous utilisez. Si votre matériel est compatible et que le contenu est disponible en Dolby 5.1, alors vous devriez pouvoir en bénéficier.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour installer TIDAL sur votre Mibox Tv 2nd Generation. Si vous n'arrivez pas à trouver l'application via Google Play Store, cela pourrait signifier que l'application n'est pas compatibles avec votre appareil.

Cependant, il existe une solution alternative par l'installation d'une version APK :

1. Assurez-vous d'avoir activé les sources inconnues sur votre Mibox. Allez dans Paramètres -> Sécurité et restrictions -> Autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
2. Téléchargez l'APK de TIDAL sur un ordinateur ou un autre appareil. Assurez-vous que c'est une version sécurisée et vérifiée. Vous pouvez la télécharger depuis des sites Web comme APKMirror.com.
3. Copiez cet APK sur une clé USB, puis insérez cette clé USB dans votre Mibox.
4. Installez un gestionnaire de fichiers sur votre Mibox à partir du Google Play Store - je vous recommande "File Commander" ou "FX File Explorer" par exemple.
5. Utilisez le gestionnaire de fichiers pour localiser l'APK sur la clé USB et cliquez dessus pour l'installer.

J'espère que cela pourra vous aider à installer TIDAL sur votre Mibox.

Quant à l'écoute en format Dolby 5.1, tout dépend du matériel que vous utilisez. Si votre matériel est compatible et que le contenu est disponible en Dolby 5.1, alors vous devriez pouvoir en bénéficier.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus d'aide.
Re.bonjour
J'ai réussi à installer TIDAL en téléchargeant sur Apkmirror ... j' ai téléchargé 2 version differentes .. 2.3 et 2.69 mais ca ne veut pas se connecter. Toujours '' connexion impossible ... veuiller reessayer ''
Est ce que vous pouvez me donner un link pour la version qui marche svp ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Re.bonjour
J'ai réussi à installer TIDAL en téléchargeant sur Apkmirror ... j' ai téléchargé 2 version differentes .. 2.3 et 2.69 mais ca ne veut pas se connecter. Toujours '' connexion impossible ... veuiller reessayer ''
Est ce que vous pouvez me donner un link pour la version qui marche svp ?
Merci
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Vous pouvez essayer avec une version différente de l'application. Voici comment vous pouvez faire :

1. Allez sur APKMirror.com sur un autre appareil (par exemple votre ordinateur).
2. Dans la barre de recherche, tapez "TIDAL".
3. Cliquez sur l'application TIDAL dans les résultats de la recherche.
4. Vous verrez plusieurs versions de l'application. Généralement, les versions les plus récentes sont en haut, mais vous pouvez aussi voir les versions plus anciennes en descendant dans la page.

Je vous suggère d'essayer les versions plus récentes comme la 2.70.1 à téléchargées sur ce [lien](https://www.apkmirror.com/apk/tidal/tidal-tidal/tidal-tidal-2-70-1-release/) ou la 2.70.0 sur ce [lien](https://www.apkmirror.com/apk/tidal/tidal-tidal/tidal-tidal-2-70-0-release/)

Ensuite, répétez le processus que j'ai décrit précédemment pour installer l'APK sur votre Mibox.

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, il se peut qu'il y ait une incompatibilité entre l'application TIDAL et votre Mibox. Dans ce cas, vous pouvez essayer de contacter le support technique de TIDAL pour demander de l'aide.

J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
J'ai fais tt mon possible mais ca ne marche toujours pas .. j'avais essayé plusieurs version jusqu'à la dernière mise à jour mais toujours impossible de se connecter. Je pense que c'est un problème d'incompatibilité. C'est dommage 😢😢 Je vais essayer de contacter Tidal support
Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu installer TIDAL sur votre Mibox. En effet, il semble que ce soit un problème d'incompatibilité. Contacter le support de TIDAL est une bonne idée afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

Vous pouvez également envisager d'autres options, si possible, par exemple changer l'appareil (si vous avez un autre appareil compatible sous la main, comme une autre box TV ou un Chromecast, par exemple), ou essayer une autre application qui peut répondre à vos attentes en termes de qualité sonore et qui est compatible avec votre Mibox.

Je sais que ce n'est pas la solution idéale que vous souhaiteriez, mais malheureusement, dans ce cas, les options sont limitées. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème bientôt. S'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à le faire savoir.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu installer TIDAL sur votre Mibox. En effet, il semble que ce soit un problème d'incompatibilité. Contacter le support de TIDAL est une bonne idée afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

Vous pouvez également envisager d'autres options, si possible, par exemple changer l'appareil (si vous avez un autre appareil compatible sous la main, comme une autre box TV ou un Chromecast, par exemple), ou essayer une autre application qui peut répondre à vos attentes en termes de qualité sonore et qui est compatible avec votre Mibox.

Je sais que ce n'est pas la solution idéale que vous souhaiteriez, mais malheureusement, dans ce cas, les options sont limitées. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème bientôt. S'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour vous aider, n'hésitez pas à le faire savoir.
Bonjour
Ok .. Merci bcp pour votre support quand même .
Crdlm
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour
Ok .. Merci bcp pour votre support quand même .
Crdlm
Bonjour,

Vous êtes les bienvenus. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu résoudre complètement votre problème, mais je suis content d'avoir pu vous aider autant que possible. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions à l'avenir.

Je vous souhaite bonne chance avec le support de TIDAL. J'espère qu'ils pourront vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
Votre assistant en ligne
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
42