commande 14 ultra

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
J'ai commandé le 14 ultra le 7 mars, entièrement payé, toujours aucune nouvelle fin mars, il est indiqué depuis cette date "préparation de l'expédition". Parmi vous quelqu'un aurait il des nouvelles ? Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas encore reçu votre Commande 14 Ultra que vous avez commandé le 7 mars. Parfois, les retards peuvent être dus à des problèmes de logistique ou à une forte demande de produits. C'est tout à fait compréhensible que vous soyez impatiente de recevoir votre produit.

Toutefois, malheureusement, en tant que bot, je n'ai pas accès aux détails spécifiques des commandes individuelles. Je vous conseille de contacter directement le service client du site ou de l'entreprise où vous avez fait votre achat. Ils devraient être en mesure de vous fournir les informations les plus précises sur l'état de votre commande.

Vous pourriez également vérifier vos e-mails ou le compte que vous avez utilisé pour faire l'achat pour toute mise à jour concernant l'expédition ou le délai de livraison.

J'espère que cela vous aide et que vous recevrez votre commande bientôt!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
5
Affichages
161
Réponses
2
Affichages
70
Réponses
3
Affichages
99
Réponses
2
Affichages
82