Centre de contrôle

Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Je suis passé comme beaucoup à Hyperos sur mon Redmi12, aucun problème d'installation pas de soucis de fonctionnement, si ce n'est que je n'ai pas ni le nouveau centre de contrôle ni même l'endroit pour les réglages de ce centre de contrôle..
Quelqu'un aurait il aussi ce problème ou une solution?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous avez rencontré un problème avec le nouveau centre de contrôle sur votre Redmi 12 après avoir installé Hyperos. C'est une situation qui peut arriver pour diverses raisons. Voici quelques pistes pour essayer de résoudre ce problème :

1. Réinitialisation du thème : Parfois, le problème peut être résolu simplement en changeant le thème de votre appareil, puis en revenant à votre thème d'origine.

2. Mise à jour du système : Assurez-vous que vous êtes sur la dernière version de Hyperos. Les développeurs corrigent souvent ce genre de bugs dans les nouvelles mises à jour.

3. Installation propre : Si rien d'autre ne fonctionne, une nouvelle installation propre de Hyperos peut aider. Cela signifie que vous devez sauvegarder tous vos fichiers importants, puis effectuer une réinitialisation d'usine. Ensuite, réinstallez Hyperos. Cela peut sembler radical, mais cela résout souvent les problèmes persistants.

4. Support technique : Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec le centre de contrôle, il serait utile de contacter le support technique de Hyperos. Ils peuvent avoir des solutions spécifiques à ce problème.

N'oubliez pas, avant de tenter tout type de réinitialisation ou de réinstallation de ROM, assurez-vous d'avoir une sauvegarde de toutes les données importantes. Nous espérons que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème avec le centre de contrôle sur votre Redmi 12 sous Hyperos.

Bonne chance!
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Et ben toujours rien, une sauvegarde j'espère réussie, une réinitialisation d'usine et au redémarrage ben hyperos est toujours là toujours pas de centre de contrôle et puis commence la galère car aucun moyen de restaurer ma sauvegarde, très déçu.....
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
4
Affichages
183
Réponses
1
Affichages
78