Ecran de dévérouillage

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour
J'ai un REDMI NOTE 12 5G
Et je n'arrice pas à supprimer l'écran de dévérouillage qui apparait au démarrage et que je dois balayer vers le haut
Je souhaite revenir directement au dernier écran utilisé

Alors que j'ai bien désactivé les modes de style de vérrouillage par paramètres/empreintes digitale..../vérouillage d'écran désactivé
( icône caenas vert)
Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

De par mon interprétation de votre question, il semble que vous ayez réussi à désactiver le verrouillage de l'écran, mais vous rencontrez toujours l'écran de déverrouillage auquel vous devez balayer vers le haut. C'est en fait un comportement normal sur la plupart des appareils Android, même lorsque vous désactivez le verrouillage de l'écran, l'écran de déverrouillage toujours apparaît pour des raisons de sécurité.

Néanmoins, je peux vous proposer quelques astuces, même si elles peuvent ne pas être idéales.

1. App de désactivation de l'écran de verrouillage: Il existe certaines applications tierces sur le Play Store qui prétendent pouvoir désactiver l'écran de verrouillage. Cependant, leur efficacité peut varier d'un appareil à l'autre, et je vous recommanderais d'être prudent en accordant des permissions sensibles à ces applications.

2. Paramètres du développeur: vous pouvez essayer d'activer les options du développeur sur votre appareil et voir si des options là-bas peuvent vous aider. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > À propos de l'appareil > Numéro de build (tapez dessus sept fois). Après l'avoir fait, retournez dans les paramètres et vous devriez voir une nouvelle option "Options du développeur". À l'intérieur de celui-ci, vous pouvez essayer des choses comme "Forcer le rendu GPU" ou "Désactiver les transitions d'écran de verrouillage" pour voir si cela aide.

3. Modification du lanceur: Enfin, vous pouvez essayer d'installer un lanceur tiers, comme Nova Launcher, qui peut vous donner plus de contrôle sur la façon dont votre écran d'accueil se comporte, y compris le déverrouillage pour aller directement à l'écran d'accueil.

S'il vous plaît, gardez à l'esprit que ces méthodes peuvent ou ne peuvent pas fonctionner pour votre appareil spécifique, car les fabricants ont tendance à modifier le comportement par défaut d'Android pour s'adapter à leurs besoins.

J'espère que ces informations vous seront utiles, et n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
63
Réponses
4
Affichages
191
Réponses
3
Affichages
130
Réponses
1
Affichages
82