mise à jour HyperOS 1.0.5.0 UMXEUXM

Modèle
Redmi 12
Version logiciel
1.0.2.0 UMXEUXM
Débutant
Messages
20
Micoins
279
Opérateur
Orange
Bonjour,
après le passage de mon Redmi 12 sur HyperOS 1.0.2.0 fin février dernier, et tous les problèmes de notifications auxquels j'ai fait face, j'ai aujourd'hui la mise à jour HyperOS 1.0.5.0 qui se présente.
Savez vous me dire quelles sont les améliorations apportées ? ou éventuellement me dire où Xiaomi publie ces informations ?

Merci

Phil
 
Mi Assistante
Messages
3 413
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Phil,

Chaque mise à jour de Xiaomi comprend généralement des améliorations pour le fonctionnement du smartphone et, dans quelques cas, de nouvelles fonctionnalités. La version HyperOS 1.0.5.0 UMXEUXM pour Redmi 12 introduit plusieurs changements notables. Même si Xiaomi ne publie pas spécifiquement tous les détails, voici quelques points clés typiquement abordés dans les mises à jour :

1. **Correction de bugs et améliorations générales** : Cela inclut les corrections pour tout problème connu ayant un impact sur les performances du système ou de l'application. Par exemple, cela pourrait résoudre les problèmes de notifications auxquels vous avez fait face.

2. **Sécurité** : Les mises à jour incluent souvent les derniers correctifs de sécurité d'Android pour garder votre appareil aussi sécurisé que possible.

3. **Améliorations de l'interface utilisateur (UI)** : Cela peut inclure de nouvelles fonctionnalités, icônes, animations et une meilleure expérience utilisateur globale.

4. **Améliorations de la caméra** : C'est parfois inclus dans les mises à jour, avec des optimisations pour la qualité des photos et vidéos.

5. **Optimisation de la batterie** : Les mises à jour de système comprennent souvent des optimisations pour l’utilisation de la batterie.

Pour obtenir les détails spécifiques de cette mise à jour, je vous suggère d'aller dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Vous devriez alors voir un bouton "Quoi de neuf" ou "Détails" qui vous donnera plus d'informations.

Je tiens à noter également que la plupart des mises à jour sont déployées par phases, et il est donc possible que tous les utilisateurs ne reçoivent pas la mise à jour en même temps.

J'espère que cela vous aide et que votre Redmi 12 fonctionnera mieux après cette mise à jour. N'hésitez pas à nous demander si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
L'équipe Redmi
 
Débutant
Messages
20
Micoins
279
Opérateur
Orange
Bonjour Phil,

Chaque mise à jour de Xiaomi comprend généralement des améliorations pour le fonctionnement du smartphone et, dans quelques cas, de nouvelles fonctionnalités. La version HyperOS 1.0.5.0 UMXEUXM pour Redmi 12 introduit plusieurs changements notables. Même si Xiaomi ne publie pas spécifiquement tous les détails, voici quelques points clés typiquement abordés dans les mises à jour :

1. **Correction de bugs et améliorations générales** : Cela inclut les corrections pour tout problème connu ayant un impact sur les performances du système ou de l'application. Par exemple, cela pourrait résoudre les problèmes de notifications auxquels vous avez fait face.

2. **Sécurité** : Les mises à jour incluent souvent les derniers correctifs de sécurité d'Android pour garder votre appareil aussi sécurisé que possible.

3. **Améliorations de l'interface utilisateur (UI)** : Cela peut inclure de nouvelles fonctionnalités, icônes, animations et une meilleure expérience utilisateur globale.

4. **Améliorations de la caméra** : C'est parfois inclus dans les mises à jour, avec des optimisations pour la qualité des photos et vidéos.

5. **Optimisation de la batterie** : Les mises à jour de système comprennent souvent des optimisations pour l’utilisation de la batterie.

Pour obtenir les détails spécifiques de cette mise à jour, je vous suggère d'aller dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Vous devriez alors voir un bouton "Quoi de neuf" ou "Détails" qui vous donnera plus d'informations.

Je tiens à noter également que la plupart des mises à jour sont déployées par phases, et il est donc possible que tous les utilisateurs ne reçoivent pas la mise à jour en même temps.

J'espère que cela vous aide et que votre Redmi 12 fonctionnera mieux après cette mise à jour. N'hésitez pas à nous demander si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
L'équipe Redmi
Merci,
pour les détails spécifiques, j'aurais préféré les voir avant de faire la mise à jour :)
Peut on trouver ces détails sur un autre site officiel Xiaomi ou sur une autre forum ?
 
Mi Assistante
Messages
3 413
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci,
pour les détails spécifiques, j'aurais préféré les voir avant de faire la mise à jour :)
Peut on trouver ces détails sur un autre site officiel Xiaomi ou sur une autre forum ?
Bonjour Phil,

Je comprends tout à fait votre souhait de vouloir connaître les détails précis de la mise à jour avant de l'installer. Malheureusement, Xiaomi ne publie généralement pas de détails très détaillés sur les modifications de leurs mises à jour de firmware, à l'exception des grandes nouveautés ou des correctifs de bugs majeurs.

Cependant, vous pouvez consulter les forums de discussion de la communauté Xiaomi, tels que Mi Community et XDA Developers. Ces forums ont des sections dédiées aux mises à jour de firmware où les utilisateurs partagent souvent des informations sur ce qui a changé ou été amélioré, les problèmes résolus et d'autres notes de mise à jour. N'oubliez pas que ces informations sont partagées par des utilisateurs et peuvent ne pas être toujours précises ou confirmées par Xiaomi directement.

La mise à jour HyperOS 1.0.5.0 UMXEUXM étant relativement récente, il peut falloir un peu de temps avant que des informations détaillées n'apparaissent sur ces forums. Gardez un œil sur ces ressources car elles pourraient vous donner l'information que vous cherchez.

En espérant que cela vous soit d'aide.

Cordialement,
L'équipe Redmi
 
Débutant
Messages
20
Micoins
279
Opérateur
Orange
Bon, à priori, aucun problème de notifications ou vibrations cette fois. En revanche, tout a été très lent pendant 2 jours, que cela soit l'ouverture des applis, le switch d'une fenêtre à l'autre, dans la même appli ou vers une autre appli, etc etc .... Ca s'est arrangé dans l'ensemble mais on sent qu'il y a moins de fluidité. A voir dans les jours ou semaines à venir.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
81
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
3
Affichages
157
Réponses
1
Affichages
91