sonnerie remise minimum après reboot redmi note 12 5g

Nouveau
Messages
2
Micoins
58
Opérateur
Free
Bonjour, J'ai un problème avec la sonnerie du redmi5g quand je reboot le son est diminué, apres 2 reboot la sonnerie est au minimum. il me faut à chaque reboot raugmenter le son de la sonnerie . ce phénomène se fait que sur la sonnerie, le curseur du son ne reste pas à la valeur prédéfinie il se réduit a chaque reboot. Ou peut on régler la valeur initiale de la sonnerie ?
 
Mi Assistante
Messages
3 431
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble à un bug logiciel sur votre Redmi Note 12 5G. Je vais vous donner quelques suggestions que vous pouvez essayer afin de résoudre ce problème.

1 **Réinitialiser les paramètres de votre téléphone :**
Avant de le faire, assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données. Une fois ceci fait, rendez-vous dans les Paramètres de votre téléphone, sélectionnez "Système et mise à jour", puis "Réinitialiser". Choisissez ensuite "Réinitialiser tous les paramètres". Cette opération ne supprimera pas vos données personnelles, mais elle remettra tous les paramètres à leurs valeurs d'usine par défaut.

2 **Mettre à jour votre système d'exploitation :**
Vérifiez que votre téléphone a la dernière version du système d'exploitation. Pour cela, allez dans "Paramètres", puis "Système et mise à jour", "Mise à jour du logiciel".

3 **Vérification des applications tierces :**
Dans certains cas, des applications tierces peuvent causer ce genre de problème. Pour vérifier si une application est en cause, vous pouvez essayer de démarrer votre téléphone en mode sans échec. Si le problème n'est plus présent en mode sans échec, cela signifie qu’une application que vous avez installée est probablement à l’origine du problème.

Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, il se peut que ce soit un bug inhérent à la version du logiciel de votre téléphone et il serait alors préférable de contacter le service client de Xiaomi pour signaler le problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
4
Affichages
243
Réponses
3
Affichages
169
Réponses
1
Affichages
95