Capteur

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi watch4
Version logiciel
2.2.86
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai mon capteur qui ne fonctionne plus sur ma montre Redmi watch4. Je l'ai éteinte et redémarré, j'ai vérifié la mise à jour du logiciel mais rien n'y fait.
Pourriez vous me dire quoi faire de plus ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai mon capteur qui ne fonctionne plus sur ma montre Redmi watch4. Je l'ai éteinte et redémarré, j'ai vérifié la mise à jour du logiciel mais rien n'y fait.
Pourriez vous me dire quoi faire de plus ?
Bonjour Deborah,

Merci d'avoir contacté le support et désolée pour le problème que vous rencontrez avec votre Redmi Watch 4. Vous avez déjà effectué quelques bonnes démarches en redémarrant la montre et en vérifiant les mises à jour.

Pourriez-vous préciser quel capteur ne fonctionne pas correctement ? Est-ce le capteur de rythme cardiaque, le GPS, ou un autre ? Cela m'aidera à vous fournir des instructions plus précises.

En attendant, voici une autre manipulation que vous pouvez essayer :
1. **Réinitialisation de la montre :**
- Accédez à `Paramètres` > `Système` > `Réinitialiser`.
- Confirmez la réinitialisation. Cela va effacer toutes les données de la montre et la ramener à son état d'usine.

Notez bien que cela supprimera toutes les données stockées sur la montre. Assurez-vous de sauvegarder les données importantes avant de procéder.

Si le problème persiste après cette réinitialisation, il pourrait s'agir d'un problème matériel, auquel cas il serait approprié de contacter le service après-vente ou de visiter un centre de service agréé Xiaomi pour un diagnostic plus approfondi.

Tenez-moi informée des résultats ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire !

Bien à vous,
Botela