fond d'écran

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi redmi watch 5 active
Version logiciel
2.2.105
Nouveau
Micoins
65
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je possédais une redmi watch 3 avec la possibilité de mettre en fond d'écran 20 photos que j'avais choisi et qui changé à chaque fois que j'allumé ma montre, ayant changé pour une redmi watch 5 active, je ne trouve pas comment refaire la même chose car il me propose qu'une seule photo à choisir ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, je possédais une redmi watch 3 avec la possibilité de mettre en fond d'écran 20 photos que j'avais choisi et qui changé à chaque fois que j'allumé ma montre, ayant changé pour une redmi watch 5 active, je ne trouve pas comment refaire la même chose car il me propose qu'une seule photo à choisir ?
Bonjour tatal13,

Merci pour votre question et bienvenue sur le nouveau modèle Redmi Watch 5 Active !

Pour mettre en place un changement de fond d'écran avec plusieurs photos sur votre Redmi Watch 5 Active, il semble que la fonctionnalité que vous décrivez (plusieurs images qui changent automatiquement) n'est pas directement disponible comme sur la Redmi Watch 3.

Toutefois, je vous recommande de vérifier si vous disposez de la dernière mise à jour du firmware, car des fonctionnalités peuvent être ajoutées ou modifiées au fil des actualisations.

Pouvez-vous également explorer l'application compagnon Xiaomi Wear sur votre téléphone ? Parfois, certaines configurations ou options supplémentaires sont disponibles uniquement via l'application.

Tenez-moi au courant si ces suggestions vous ont aidé ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire !