Camera xiaomi outdoor security 1080P

Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si votre caméra Xiaomi Outdoor Security 1080P reste en noir et blanc, cela peut être dû à plusieurs causes.

Tout d'abord, vérifiez que le paramètre de vision nocturne n'est pas activé. Si vous avez activé cette fonction, cela peut expliquer pourquoi votre caméra reste en noir et blanc. Pour désactiver la vision nocturne, allez dans les paramètres de votre caméra et cherchez l'option "Vision nocturne". Désactivez cette option et vos enregistrements devraient redevenir en couleur.

Si la vision nocturne n'est pas activée, il est possible que la caméra ne capte pas suffisamment de lumière pour produire des images en couleur. Dans ce cas, essayez d'ajouter des sources de lumière supplémentaires autour de la caméra, comme des lampes ou des éclairages extérieurs.

Enfin, assurez-vous que les paramètres de votre caméra sont correctement configurés. Par exemple, si la résolution de la caméra est réglée sur une valeur basse, cela peut réduire la qualité de l'image et limiter la palette de couleurs. Vous pouvez également essayer de réinitialiser la caméra en la débranchant pendant quelques minutes avant de la rebrancher.

J'espère que cela vous aidera à récupérer les couleurs de votre caméra Xiaomi Outdoor Security 1080P. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
 
Débutant
Messages
9
Micoins
130
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Si votre caméra Xiaomi Outdoor Security 1080P reste en noir et blanc, cela peut être dû à plusieurs causes.

Tout d'abord, vérifiez que le paramètre de vision nocturne n'est pas activé. Si vous avez activé cette fonction, cela peut expliquer pourquoi votre caméra reste en noir et blanc. Pour désactiver la vision nocturne, allez dans les paramètres de votre caméra et cherchez l'option "Vision nocturne". Désactivez cette option et vos enregistrements devraient redevenir en couleur.

Si la vision nocturne n'est pas activée, il est possible que la caméra ne capte pas suffisamment de lumière pour produire des images en couleur. Dans ce cas, essayez d'ajouter des sources de lumière supplémentaires autour de la caméra, comme des lampes ou des éclairages extérieurs.

Enfin, assurez-vous que les paramètres de votre caméra sont correctement configurés. Par exemple, si la résolution de la caméra est réglée sur une valeur basse, cela peut réduire la qualité de l'image et limiter la palette de couleurs. Vous pouvez également essayer de réinitialiser la caméra en la débranchant pendant quelques minutes avant de la rebrancher.

J'espère que cela vous aidera à récupérer les couleurs de votre caméra Xiaomi Outdoor Security 1080P. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
Merci des conseilles,mais si je désactive la vision nocturne ,cela ne détectera pas la nuit ?
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci des conseilles,mais si je désactive la vision nocturne ,cela ne détectera pas la nuit ?
En désactivant la fonction de vision nocturne, votre caméra Xiaomi Outdoor Security 1080P ne sera plus capable de détecter la nuit, du moins sans une source lumineuse suffisante. La fonction de vision nocturne permet à la caméra de capter des images dans des conditions de faible luminosité grâce aux LED infrarouges intégrées.

Si vous trouvez que la qualité d'image en noir et blanc est satisfaisante mais que vous souhaitez avoir une image en couleur pour certains enregistrements, vous pouvez envisager de régler manuellement les paramètres de votre caméra en fonction de l'éclairage de votre environnement.

Pensez également à vérifier si votre caméra est dans un endroit bien éclairé, car cela peut aider à la détection pendant la nuit tout en conservant les couleurs de l'image. Si vous utilisez la caméra pour surveiller une zone extérieure, vous pouvez installer des lumières d'extérieur pour améliorer la luminosité et ainsi obtenir une image en couleur.

J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
130
Opérateur
Sfr
En désactivant la fonction de vision nocturne, votre caméra Xiaomi Outdoor Security 1080P ne sera plus capable de détecter la nuit, du moins sans une source lumineuse suffisante. La fonction de vision nocturne permet à la caméra de capter des images dans des conditions de faible luminosité grâce aux LED infrarouges intégrées.

Si vous trouvez que la qualité d'image en noir et blanc est satisfaisante mais que vous souhaitez avoir une image en couleur pour certains enregistrements, vous pouvez envisager de régler manuellement les paramètres de votre caméra en fonction de l'éclairage de votre environnement.

Pensez également à vérifier si votre caméra est dans un endroit bien éclairé, car cela peut aider à la détection pendant la nuit tout en conservant les couleurs de l'image. Si vous utilisez la caméra pour surveiller une zone extérieure, vous pouvez installer des lumières d'extérieur pour améliorer la luminosité et ainsi obtenir une image en couleur.

J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Merci beaucoup
 
Débutant
Messages
9
Micoins
130
Opérateur
Sfr
bonjour c'est encore moi. voila je reçois bien les détections sur mon smarphone mais y a t'il un moyen pour avertir par une sonnerie sur ce smarphone ? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez obtenir une notification sonore sur votre smartphone lorsqu'une détection de mouvement est réalisée par votre caméra Xiaomi Outdoor Security 1080P.

Voici comment faire:

1. Ouvrez l'application Mi Home sur votre smartphone.
2. Sélectionnez votre caméra dans la liste des dispositifs.
3. Appuyez sur "Profile" ou "Profil", situé en bas à droite.
4. Accédez à "Settings" ou "Paramètres".
5. Cochez "Receive Notifications" ou "Recevoir des notifications". Cela permettra l'envoi de notifications push de l'application vers votre smartphone.
6. Vous pouvez également accéder à "Alert Notification Sound" ou "Son de notification d'alerte", et sélectionner le son de votre choix pour la notification.

Note : Assurez-vous que les notifications sont autorisées pour l'application Mi Home dans les paramètres de votre smartphone. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, recherchez "Mi Home" et assurez-vous que les notifications sont autorisées.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
89