Caméra Xiaomi outdoor problème de détection

Débutant
Messages
9
Micoins
130
Opérateur
Sfr
Bonjour , ma caméra ne détecte que de temps en temps , je prends mon ( smarphone xiami redmi note 10 ) ',je mets ma caméra en mode
surveillance en temps réelle ,je me vois sur mon téléphone en arrivant à mon portail d'entrée et rien je rentre chez moi et aucun déclenchement.
que ce soit en position haute ou moyenne. Par contre en position détection haute une voiture qui passe sur ma rue , cela déclenche.
Je comprend pas ,merci de m'éclairer sur ce sujet ?
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que la caméra Xiaomi rencontre des difficultés à détecter les mouvements en raison de l'emplacement de la caméra. Voici quelques éléments à vérifier :

1) Assurez-vous que la caméra est positionnée de manière optimale pour détecter les mouvements. Elle doit être placée à un endroit qui permet une vue claire et non obstruée de la zone à surveiller.

2) La caméra doit être correctement configurée. Vérifiez les paramètres de sensibilité de détection. Par exemple, si la caméra est placée dans une zone de forte activité, il est possible que certaines zones soient considérées comme des fausses alarmes. Dans ce cas, il faut ajuster la sensibilité de détection pour éviter les fausses alarmes.

3) Assurez-vous également que la caméra est bien connectée à votre réseau Wi-Fi. Un signal faible peut entraîner des problèmes de détection de mouvement.

4) Enfin, assurez-vous que votre smartphone Xiaomi Redmi Note 10 dispose d'une bonne connexion internet pour recevoir les alertes de détection de mouvement.

J'espère que ces informations vous seront utiles pour régler votre problème de détection de mouvement sur la caméra Xiaomi. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
89