Camera 360 : modifier le wifi

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
J'ai uhne camera 360 qui est connectée à un wifi et je veux la connecter à un autre wifi qui est plus proche d'elle.
Y a-t-il une méthode autre que la reinitialisation?
Merci
 
Solution
Bonjour,

Il est possible que la manière de changer le réseau Wi-Fi de votre caméra 360 varie en fonction du modèle exact que vous utilisez. Néanmoins, la plupart des caméras ont besoin d'être réinitialisées ou soumis à un processus appelé "réapprovisionnement" pour se connecter à un nouveau réseau Wi-Fi.

Cependant, certains modèles pourraient vous permettre de changer le réseau Wi-Fi via l'application du téléphone que vous utilisez pour contrôler la caméra. Voici les étapes générales:

1. Ouvrez l'application de votre caméra sur votre téléphone.
2. Accédez aux paramètres de la caméra (les étapes spécifiques peuvent varier en fonction de l'application).
3. Recherchez une option qui permet de changer le réseau Wi-Fi. Cela pourrait être...
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que la manière de changer le réseau Wi-Fi de votre caméra 360 varie en fonction du modèle exact que vous utilisez. Néanmoins, la plupart des caméras ont besoin d'être réinitialisées ou soumis à un processus appelé "réapprovisionnement" pour se connecter à un nouveau réseau Wi-Fi.

Cependant, certains modèles pourraient vous permettre de changer le réseau Wi-Fi via l'application du téléphone que vous utilisez pour contrôler la caméra. Voici les étapes générales:

1. Ouvrez l'application de votre caméra sur votre téléphone.
2. Accédez aux paramètres de la caméra (les étapes spécifiques peuvent varier en fonction de l'application).
3. Recherchez une option qui permet de changer le réseau Wi-Fi. Cela pourrait être sous un menu nommé "Réseau", "Wi-Fi", "Connexion Internet", ou quelque chose de similaire.
4. Suivez les instructions fournies pour connecter la caméra à votre nouveau réseau Wi-Fi.

Si vous ne voyez pas cette option, ou si vous rencontrez des difficultés, la réinitialisation pourrait être la meilleure option. Cela nécessite généralement que vous mainteniez enfoncé un bouton de réinitialisation sur la caméra pendant une certaine période de temps, puis vous reconnecterez la caméra à votre nouveau réseau Wi-Fi via l'application.

Si vous me donnez le modèle exact de votre caméra, je pourrais être en mesure de vous donner des instructions plus spécifiques.

J'espère que cela vous aide!
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
89