Bruit bizarre Xiaomi 14

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Mi 14
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Ma question va paraître bizarre mais quand je secoue le téléphone (normalement) j'entend qu'il y'a quelque chose qui bouge à l'intérieur. Est-ce que vous aussi ? C'est surtout pour savoir si je dois m'inquiéter et contacter l'assistance xiaomi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens de constater la même chose sur mon Xiaomi 14 Ultra et c'est clairement une des lentilles de la caméra qui se déplace d'entre 1 et 3mm

Quelqu'un a du neuf là-dessus ?

Merci de vos retours

Nouveau
Micoins
13
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens de constater la même chose sur mon Xiaomi 14 Ultra et c'est clairement une des lentilles de la caméra qui se déplace d'entre 1 et 3mm

Quelqu'un a du neuf là-dessus ?

Merci de vos retours

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
Orange
Le bruit semble venir de l objectif en haut à gauche de l appareil photo qui n'est pas coller et donc bouge.

Idem j'ai l'ultra 14 depuis 1 semaine et je constate le même problème! Bruit des apn! Désagréable!! Pour le moment pas de problèmes pour prendre des photos et vidéos mais étrange que d'un coup on entends que ça bouge

Nouveau
Micoins
12
Opérateur
Bouygues Telecom
Possédant aussi un 14 ultra depuis quelques jours, je constate comme vous tous ce problème de bruit important venant de l'objectif dédiée au capteur principal de 1 pouce lorsque celui ci n'est pas utilisé. Donc venant du plus gros des blocs optique. Je ne saurai dire si c'est normal vu que je n'arrive pas à trouver sur des forums anglophone de retours sur ce problème.
Après, tous les objectifs stabilisés de ce type vont un peu bouger avec leur propre inertie lorsqu'ils ne sont pas en fonction, mais là ça me parait énorme comme tolérance qui est de l'ordre du millimètre, voir plus. On entend bien tout le bloc bouger lorsque celui ci n'est pas en fonctionnement.
A moins que ce soit à cause de l'utilisation conjointe d'un diaphragme mécanique sur l'objectif augmentant le débattement, mais étrange quand même.
Affaire à suivre.

Dernière édition:
Nouveau
Micoins
12
Opérateur
Free
Bonjour,
Nouveau chez Xiaomi avant chez Samsung. je viens de recevoir mon Xiaomi 14 ultra et je constate le même problème que vous il y a quelque chose qui bouge dans la parti photo me semble-t-il.
Bonjour ne vous inquiétez pas sais le stabilisateur optique qui fais de bruit faites un zoom avec la partie photos vous verrez que le bruit est moin fort

Nouveau
Micoins
12
Opérateur
Free
Bonsoir, idem, je viens de recevoir mon xiaomi 14 ultra et effectivement il y a bruit qui vient du côté avec les objectifs, comme si quelque chose été mal fixé à l'intérieur. Pour un téléphone à 1500€, je suis surpris ! Est ce normal ? Si oui, c'est assez désagréable.
Bonjour sais le stabilisateur optique sais normale en effectuant un zoom avec la parti photos vous verrez que le bruit est moin forts

Nouveau
Micoins
8
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Heureux possesseur d'un 14 ultra j'ai le même bruit que vous en le secouant. Je ne l'avais pas remarqué au début et je l'ai retourné en SAV pour réparation chez Xiaomi. Je viens de le récupérer avec un petit mot m'indiquant que le bruit est tout a fait normal, qu'il vient de l'appareil photo, et qu'il fonctionne très bien.
Ça ne fait pas très qualitatif mais c'est conçu comme ça !
Maxime